Soutenir les Kurdes un devoir absolu ! Par Lucien Oulahbib

Publié le 8 Août 2014

Photo du profil de Lucien Oulahbib  

Certes, il reste encore un peu de temps avant que les saoudiens ne se fassent exterminer par Daash (E.I) et l'on sait que pour être déclaré réellement Calife de tous les musulmans ce groupe doit s'emparer de la Mecque. Il ne s'agit pas de se demander s'il le veut mais quand il le fera. Obama se tâtera certainement. Les saoudiens avaient demandé l'intervention du G.I.G.N lorsque les longs couteaux khomeynistes avaient tenté de s'emparer déjà de ces lieux originaires à l'islam. Mais il s'agissait de pèlerins. Là c'est une autre paire de manches avec une quasi armée munie de chars, d'hélicos, et de missiles bientôt d'avions.

 Les djihadistes doivent être écrasés. Tous. Impitoyablement. Il faut même faire un exemple en les exterminant pour montrer à tous les autres que leur heure est compté.

Assez de tergiversations, Obama se tâtant le pouls encore une fois, il faut frapper et fort tant que le monstre n'a pas encore atteint la taille qui nécessitera toute une armée, et même plusieurs pour l'abattre. Hollande veut "aider". Cela ne suffit plus.


En quelques heures nous basculons dans la guerre réelle loin des enfantillages d'un Hamas se cachant derrière des femmes et des enfants.

 

L'E.I est d'un autre calibre. Gageons que le FG SOS racisme le MRAP la Ligue des droits de l'Homme le NPA n'ont guère déposé une demande de manifestation pour samedi. Peut-être que oui après tout… Et le FN ?…

 

Surtout ne rien faire et regretter le bon vieux Saddam ?…Soulignons seulement que Bush fils n'est pas responsable de ce qui se passe en Syrie. Or, qui a permis à Daash de se renforcer d'abord dans ce pays sinon le dirigeant syrien actuel ?… Réveillez-vous si vous prétendez faire de la politique… Nous sommes en guerre.


Mais, après tout qui pensait qu'Hitler élu en 33 allait 6 ans plus tard, six malheureuses petites années (cinq même si l'on démarre en 38) déclencher l'une des plus grandes boucheries de l'Histoire.

 

Mais il n'arrivera pas à atteindre la boucherie communiste forte de 120 millions de morts il est vrai…

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

Pivoine 10/08/2014 18:43


Or, qui a permis à Daash de se renforcer d'abord dans ce pays sinon le dirigeant syrien actuel ?…


 


J'avoue que là, je ne comprends pas bien...