Belgique: souvenir d'un appel à voter socialiste par les musulmans.

Publié le 3 Avril 2013

Nos amis belges ne sont pas les seuls à avoir connu le vote musulmans lors des élections françaises.

De Permentier: “les mosquées ont aidé le PS ”

En Belgique: Sur Twizz radio, la tête de liste MR, Corinne De Permentier, a livré le fameux SMS des mosquées qui appelle au vote PS. 

  Ce lundi, sur Twizz Radio, Corinne De Permentier a dénoncé, dans l'émission “Les Flingueurs de l'info”, un fait qu'elle voit comme politiquement incorrect. Des consignes ont en effet été envoyées par SMS la veille du scrutin appelant à soutenir la religion. Dans ces communes, les élus d'origine marocaine sont effectivement très nombreux.

La tête de liste MR à Forest a reçu une copie de ce message envoyé par les mosquées: "Chers frères, chères soeurs, nous voterons ce week-end, Inch'Allah! Soyons solidaires dans nos votes, soyons tous PS. Les autres partis comme le MR ou Ecolo ne se soucient pas de notre religion et lui causent parfois du tort. Exemple: port du voile à l'école, organisations d'événements... ".

La suite de ce SMS invite à voter pour les candidats d'origine marocaine sur la liste du parti socialiste.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

Pivoine 04/04/2013 19:19


Ce que les gauchiastes n'ont pas compris, c'est que les musulmans se servent d'eux, jusqu'au jour où ils seront suffisamment nombreux pour présenter leur propre candidat...

L'EN SAIGNANT 03/04/2013 18:18


En BELGIQUE, le vers est dans le fruit .... Comme en FRANCE .! FAUX CULS, ARRIVISTES du POUSSE TOI de là QUE J'M'Y METTE, TRAÎTRES EN PLUS ET CÉLÉBRÉS COMME TELS PAR L'ENVAHISSEUR NAZISLAMISTE
... !