Souvenir de l'idiot n°1 du PS Jean Philippe Désir dit Harlem. Par Gérard Brazon

Publié le 19 Avril 2013

Harlem Désir, 5 décembre 2012

"Les attaques contre Jérôme Cahuzac sont inacceptables. Le combat politique n'autorise pas tout.
Le Parti socialiste condamne fortement les attaques et les calomnies sans fondement à l'encontre de Jérôme Cahuzac. C'est le combat du Ministre du Budget contre la fraude fiscale et pour la justice fiscale qui est ici visé par ses adversaires.
Le Parti socialiste réaffirme tout son soutien à Jérôme Cahuzac pour le combat qu'il mène en faveur de la justice et de l'intérêt général."

Gérard 59 ansOn peut imaginer que tout le reste est à l'avenant, tous ces discours baveux de haine envers la droite nationale, tous ces propos dénonçant le racisme alors même qu'il est le créateur de SOS Racisme qui refuse le racisme antiblanc notoirement connu de cette association.

Que valent désormais les discours d'un repris de justice qui n'aurait jamais pu faire une carrière sans l'aide des socialistes. C'est une baudruche qui se dégonfle, chacun peut donc constater la nullité de cet homme qui dit faire de la politique pour entuber, enfumer toute une génération.

Serait-il aussi fortuné s'il avait dû faire une carrière de sociologue? Aurai-t' il un splendide appartement Place des Vosges à Paris, voisin de celui de Jack Lang qui fit refaire sa chaufferie sur le compte du budget du Ministére de la culture comme un autre avant lui (Jacques Chirac) pour la toiture de son château? 

Les Français en ont marre d'être pris pour des guignols, ceux qui se prennnent des baffes et rackent en permanence tandis que ces politiques se rincent la gorge au champagne au frais des contribuables! 

Allons manifester le 5 Mai, allons manifester notre dégoût de ces femmes et ces hommes, ces nouveaux aristos qui nous tuent à petit feu. 

C'était mon coup de gueule libératoire du 19 avril 2013. Cela change rien mais soulage un peu...

Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Coups de gueule

Commenter cet article

ESCLAFIT 19/04/2013 23:23


C'est tout de même normal qu'un repris de justice soutienne un voyou accusé de fraude.

island girl 19/04/2013 15:25


Bingo,Gérard,le parti socialiste est représenté par une crapule pas claire du tout ,cela ne peut que lui nuire !

LA GAULOISE 19/04/2013 12:31


ON SE CROIRAIT AU WAR WEST LORSQU UNE VILLE ETAIT GEREE PAR DES HORS LA LOI SAUF QUE LA VILLE EST NOTRE PAYS . MERCI GERARD POUR VOTRE TRES TRES SAIN COUP DE GUEULE.