Sport: Le porc interdit dans l'équipe nationale française de foot!

Publié le 26 Août 2010

Je me fais l'echo d'une information tout simplement scandaleuse. Plus le temps passe et plus nous voyons que nos craintes sont justifiées.

Gérard Brazon

   
Par Christine Tasin Présidente de Résistance Républicaine.
            Ci-dessous le message envoyé par un de mes correspondants, lire également l'excellent article de Pierre Cassen. Laurent Blanc a banni le porc des menus des joueurs de l'équipe de France.
Nos éleveurs de porc sont en train de crever et l'exemple donné à nos jeunes ainsi que la banalisation de l'hégémonie islamique nous rapproche peu à peu de la dhimmitude. Il faut réagir !
j'ai écrit à la FFF (fédération française de football), à Nicolas Sarkozy, et à Roselyne Bachelot (ministre des sports).. FAITES COMME MOI !!! ÉCRIVEZ EN MASSE !!!


voici leur coordonnées :
mail de la FFF : contact@fondationdufootball.com
écrire au président : http://www.elysee.fr/ecrire/
écrire ou téléphoner au ministère des sports :

14, avenue Duquesne
75350 Paris SP 07
tel :01 40 56 60 00

voici mon texte :

Monsieur,

Je viens d'apprendre avec le plus grand désarroi que les menus de l'équipe de France seront désormais sans porc...
Devant la situation dans laquelle se trouvent nos éleveurs de porcs et notre pays, je trouve que l'exemple que vous donnez va à l'encontre des valeurs françaises, de notre terroir et est anti républicain, et participe au prosélytisme ambiant des extrémistes musulmans. C'est tout simplement honteux que vous mêliez ainsi l'équipe NATIONALE à des considérations religieuses, de plus étrangères au patrimoine français.

Sachez que nous sommes nombreux à penser de la sorte... Elle est bien loin l'équipe de France de Platini, celle qui nous faisait rêver quand nous étions petits !

Un citoyen français.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article