Suède, ville de Malmö : les autorités et les pompiers aux prises avec "la richesse de la Suède"...

Publié le 29 Novembre 2012

Mercredi 28 novembre 2012

Réaction du maire socialiste: la ville a investi massivement dans les loisirs pour les ‘’jeunes’’.  Nous devons accepter qu’ils puissent y trouver à terme une ‘’alternative’’…


En Suède, les pompiers de la ville de Malmô (sud du pays) sont excédés par des agressions répétées quand ils interviennent dans la banlieue musulmane deRosengärd .

Lapidés systématiquement à coup de pierres, leurs tuyaux d’eau lacérés, les pompiers suédois craignent pour leur vie et envisagent de faire grève si la situation ne s’améliore pas car ils n’ont plus d’autre choix. Ilmar Reepalu, le maire socialiste de Malmô, interpellé, a répondu que la ville avait déjà massivement investi dans les loisirs pour les ‘’jeunes’’ de banlieue et que les citoyens devaient accepter  qu’ils puissent y trouver une alternative meilleure et constructive …

En attendant les pompiers de Malmö sont toujours victimes d’agressions violentes. Pour les ’’jeunes’’, la chasse aux pompiers semble être un ‘’loisir’’ comme un autre…

A moins qu’ils interdisent de leur territoire considéré comme terre d'islam les autorités mécréantes... Y imposeront-ils la charia comme dans les banlieues des villes anglaises ?

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

Epicure 30/11/2012 15:03


Je me pose la question peu charitable de savoir si nos gouvernants sont corrompus par l'argent arabe, ou sont de peureux débiles mentaux, de surcroît à goûts sexuels "passifs"(.....)

christophe 29/11/2012 22:28


Ce maire n'a plus qu'a apprendre le français et il fera un parfait élu socialiste en France !

Marie-claire Muller 29/11/2012 21:06


Le nez dans le caca les socialos européens continueront  à privilégier les débiles mahométans!!!Mais qu'est ce qu'on a bien pu faire pour mériter d'être gouverner par des imbéciles
pareils?????Peuples européens réveille toi on arrive au point de non retour!!!


"VOUS AVEZ VOULU ACHETER LA PAIX AU PRIX DU DESHONNEU, VOUS AVEZ LE DESHONNEUR, ET VOUS AUREZ LA GUERRE"(Winston Churchil)

Epicure 29/11/2012 17:18


je me répète mais: quand on est con on est con...