Suite et fin des élus propres sur eux.... qui nous donnent des leçons!

Publié le 5 Juin 2013

Suite et fin des élus propres sur eux

Lire: la gauche et puis la droite

justice

 

 

Les élus rattrapés par la justice ! Voici une liste non exhaustive des personnalités politiques condamnées, mises en examen ou près de l'être :


Jean-Noel Guérini- sénateur socialiste des Bouches-Du-Rhônes, président du Conseil général des Bouches-Du-Rhônes, mis en examen le 03 juin 2013 pour "association de malfaiteurs en vue de la commission des délits de trafic d'influence, corruption passive et détournement de fonds publics, ainsi que pour trafic d'influence et favoritisme".

Déjà mis en examen le 05 mars 2013 pour "détournement de fonds publics".

Déjà mis en examen le 8 septembre 2011 pour " association de malfaiteurs ". 

 

Sylvie Andrieux - députée socialiste des Bouches-du-Rhônes, conseillère municipale de Marseille, conseillère de la communauté urbaine de Marseille, ex-vice-présidente du Conseil Régional (démissionnaire), actionnaire de la Socoma. Condamnée le 22 mai 2013 par le tribunal correctionnel de Marseille à 3 ans de prison dont 2 avec sursis, 100 000 euros d'amende et 5 ans d'inéligibilité pour "complicité de tentative d'escroquerie et détournement de fonds publics " .

Elle a, bien sûr, fait appel de cette décision (effet suspensif).



Jean-Pierre Kucheida - ex-député socialiste du Nord, maire de Liévin et président de la communauté d'agglomération de Lens-Lievin, condamné le 21 mai 2013 par le tribunal correctionnel de Douai à 30 000 euros d'amende pour abus de biens sociaux. 

voir article "Au Nord, c'étaient les corons".

 



Marie-Thérèse Hermange -  ex-sénatrice UMP, ex-adjointe au maire de Paris, ex-députée européenne, ex-conseillère régionale d'île de France, mise en examen le 27 avril 2013 dans le cadre d'une enquête pour trafic d'influence dans l'affaire du Mediator alors qu'elle était sénatrice.


Jean-Christophe Lagarde
 -  député-maire de Drancy, centriste, cité à comparaître par le parquet de Paris dans le cadre d'un dossier de marché public.
Déjà condamné fin décembre 2012 par le tribunal correctionnel de Paris à 5000 euros d'amende pour "attribution illégale de marché public", dans le cadre confidentiel d’une procédure de plaider-coupable.



Jérôme Cahuzac
 -  ex-ministre du budget, ex-député-maire de Villeneuve-sur-Lot, socialiste, mis en examen pour blanchiment de fraude fiscal le 02 avril 2013.
Condamné en octobre 2007 par la 31ème chambre correctionnelle du TGI de Paris pour le délit "d'emploi dissimulé d'un étranger sans titre" dans le cadre de l'emploi illégal d'une femme de ménage philippine sans papier de juillet 2003 à novembre 2004 et rémunérée en liquide ! Aucune peine et aucune inscription au casier judiciaire n'étant assortie à la condamnation !
(Voir source pour les sceptiques.)

 

Nicolas Sarkozy - ancien président de la République, mis en examen pour "abus de faiblesse" ...

 

Suite en cliquant sur le lien suivant: 


http://grosseimposture.over-blog.com/article-les-elus-et-la-justice-la-liste-noire-s-allonge-97122589.html

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

marco 07/06/2013 09:26


pour voir la liste FN des membres ayant commis des malversations,il faudrait qu'il en existe une,et je ne crois pas qu'il y en ai un seul a y inscrire.

Banro 06/06/2013 23:48


Comme je l'ai déjà demandé, j'aimerai voir la liste des membres du FN qui ont été condamnés, pas seulement pour des divergences d'idées mais pour des délits avérés.

aupied 06/06/2013 17:06


ils y a beaucoup de repris de justice au gouvernement, condamnés pour abus de bien sociaux , pour détournements , mais que font-ils aux gouvernement ??? Dans le parti FN vous ne verrez jamais ce
genre de chose , Marine ne le supporterait pas , pourquoi ? tout simplement parce qu'elle est intégre , quand elle parle elle sais ce quelle dit , ce n'est pas quelqu'un qui tourne la veste et
qui  va du côté ou elle ne va pas tombée , c'est pour cela , que si vous voulez que notre France reste notre France , vous savez qui voter , voter Marine Le Pen

marco 05/06/2013 21:33


Pour l'instant il n'est pas encore prouvé que Nicolas Sarkozy soit inculpé,une mise en examen ne veut pas dire coupable,du moins pas encore attendons la suite....