Dhimmitude : Supermarché "Carrefour-Arabie" et Galeries Lafayette font des affaires...

Publié le 14 Juillet 2012

Chers compatriotes, vous aimez aller faire vos courses à Carrefour? C'est votre super marché préféré? Vous trouvez cette chaîne sympathique et proche de vous? Vous allez aimer encore plus cette chaîne commerciale à la lecture de cet article venu d'un site musulman pro halal.

Gérard Brazon

Al-Kanz

Le Coran en libre téléchargement sur le site de Carrefour. Tu s’attondais pas à ça hein ! Nous non plus, pardi ! Evidemment, il ne s’agit pas de Carrefour France, mais plutôt de Carrefour Arabie saoudite. L’initiative date selon toute vraisemblance du mois de ramadan passé.

 

Téléchargez le Coran en mp3 sur le site de... Carrefour

Ce même site regrette le consumérisme au Maroc pendant le Ramadan.
Décidèment ces musulmans n'ont rien compris! Si on les écoutait, on devrait cesser tous commerces et activités au nom de leur religion. Des heures en journée pour les prières, payées par l'entreprise bien sûr, au détriment de celle-ci et de sa productivité, des jours de repos supplémentaires, un mois pour le Ramadan et à cette vitesse, la France se retrouverait ruinée! J'en connais qui vont me dire que c'est déjà le cas en France. Il est vrai que ce Ramadan coûte cher à la Sécurité Sociale.
Ces "braves gens" feignent de croire ou plus grave le croient réellement que c'est allah qui va payer!  C'est avec ces principes, que l'économie arabe n'a jamais pu décoller sans l'aide des occidentaux et aujourd'hui des asiatiques. Que seraient l'Arabie et le Qatar sans les milliers d'esclaves phillipins ou la main d'oeuvre étrangère? Rien, que du sable... c'est l'islam.
 
ramadan moubarak galeries lafayette
Crédit lookbyaminaallam.com

 

En France, le mois de ramadan est une aubaine pour les Galeries Lafayette, qui selon des salariés mécontents profitent de cette période pour étendre le travail nocturneCette année, au Maroc, les Galeries Lafayette de Casablanca comptent aussi profiter de cette période pour attirer le chaland marocain et leur offrir ce qui est aux antipodes de ce mois de jeûne, de tempérance et de prière : fashion, luxe, superficiel et futilités. Un avatar de plus de la dérive consumériste pendant le mois de ramadan.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article