Suppression de l’étoile de David sur les véhicules du Maguen David Adom

Publié le 15 Janvier 2012

janvier 2012

L'accord honteux entre le Magen David Adom (MADA) et la Croix-Rouge internationale, entraine de douloureux sacrifices pour cette nouvelle filiale en Israël.

En effet, les ambulances du Maguen David Adom qui sont la plupart subventionnées par des dons étrangers, doivent sous la pression de la Croix  Rouge,  retirer l'étoile de David de leurs ambulances lors de ses déplacements dans les territoires de Judée et Samarie.

La Croix Rouge n'a pas eu de scrupules à transporter à Gaza des terroristes ou des armes mais aussi de se rendre complice de fausses victimes afin de faire passer Israël face aux médias comme un agresseur de taille!

Aujourd'hui le nouveau combat est la délégitimation d'Israël en supprimant sur les véhicules humanitaires ce qui représente le peuple Juif, le Magen David !

La population juive vivant dans ces territoires historiques du pays affiche son mécontentement et a envahi les rues,  munie d'autocollants et d' affiches afin de replacer ce symbole sur les véhicules subventionnés par un collectif de donateurs juifs et philosémites  de par le monde!

Ce symbole sacré a été supprimé sur 90% de ces véhicules d'assistance médicale, sous l'oeil indifférent et passif des organisations humanitaires israéliennes qui n'ont pas eu de commentaires ou remarques à ce sujet. (A noter que certaines de ces organisations "humanitaires israéliennes de gauche" sont financées par des associations étrangères ou  des organismes européens antisionistes et anti-israéliens dans le but de délégitimer Israël et mettre à mal la présence historique et légitime du Peuple juif en Judée Samarie - Le gouvernement israélien a pris conscience du danger et commence à réagir contre ces "pseudos-humanitaires militants anti-israéliens -  Note de N.V. Puteaux-Libre)

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

Epicure 17/01/2012 11:53


Les Juifs de Cour sont à présent remplacés par les Juifs de Basse-Cour.....


Les Collabos n'ont pas manqué dans les Ghettos comme ailleurs...Il y a hélas des juifs comme il y a des goyim...des  misérables serviles. On appelle cela en exégèse biblique: Ne pas 
être Sorti d'Egypte....avoir gardé une mentalité servile....


 

marco 15/01/2012 22:51


Ils seraient en droit d'exiger de la croix rouge internationale qu'elle enlève ses signes extérieurs,pourquoi pas?le sauvetage se moque des drapeaux,ou du moins,le devrait...