Syrie: 13 jeunes filles violées et égorgées par l'opposition islamique

Publié le 5 Avril 2013

Lu sur l'Obervatoire de l'islamisation signalé par Danielle Moulins


Lu sur le site Le Veilleur de Ninive dont les animateurs sont au Proche-Orient :

"Alep - Mercredi 3 Avril 2013 - Des 312 familles qui se trouvaient à Djabal Saydeh (Cheikh Maksoud) *, au moment de l'invasion par l'ASL et Forsat al-Nosra, la semaine dernière, 23 d'entre-elles sont restées assiégées.

Nous apprenons d'une mère chrétienne rescapée, mais témoin oculaire, que 13 femmes, et parmi elles des jeunes filles et des mères, ont été violées brutalement devant les leurs ; elles ont ensuite été égorgées avec toute leur famille.

En outre, deux infirmiers kurdes qui travaillent pour l'Hopital al-Mahabbeh [L'Amour] ont vu ces barbares agir et nous ont rapporté ces faits.

A présent, les éléments armés d'al-Nosra se mettent à déclarer aux hauts-parleurs des Minarets que le tour des deux quartiers d'Alep qui ne sont pas encore investis par Forsat al-Nosra, Soulaimanieh et Syriane al-Jadideh, arrive.

Nous informons ainsi les chefs d'Etat occidentaux et régionaux pour qu'ils ne disent pas ensuite : "nous n'étions pas au courant des pogroms chrétiens en Syrie".

Priez pour nous.

 

Merci de bien vouloir diffuser largement et de réagir par des commentaires....Nous garantissons l'authenticité de l'information. Le Veilleur de Ninive peut se tromper involontairement, mais ne manipule pas. Il ne poursuit aucun intérêt financier, politique ou idéologique...Dans un esprit chrétien et par compassion, il informe uniquement sur la vie quotidienne des populations chrétiennes du Proche-Orient.

 

* Djabal Saydeh dénommé plus récemment Cheikh Maksoud est le quartier des déshérités d'Alep.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

henri 06/04/2013 14:27


l' élu des momos ne tient pas à faire des vagues ...


C'est un pleutre et un faux (ce que vus voudrez)


Il faut balancer cette m* dans les détritus de l' histoire , avec sa clique .


Et : bien tirer la chasse !!! Que ça ne remonte pas !

Yves IMBERT 06/04/2013 11:44


Je doute que l'élu des mosquées se préoccupe du sort des chrétiens d'orient  alors qu'il ne voit pas 2 millions de manifestants dans les rues de paris