Syrie: Hollande lâché par l'Europe au G20.

Publié le 5 Septembre 2013

Ce qui nous sert de Président se fait fumer au G20. Les Européens se débinent !  Ils sont moins stupides que nos socialos et autres "idiots utiles". Ils préfèrent ne pas insulter l'avenir et jugent les arguments de la Russie de Poutine, bien plus raisonnables que les délires et mensonges d'Obama.
Bon sang mais qu'est-ce que les français ont fait de voter pour ce Hollande... Une vraie catastrophe.
Gérard Brazon
*****
«Il n'y a pas de solution militaire en Syrie», a insisté Herman Van Rompuy, le président de l'Union européenne. «La solution doit être politique», et s'inscrire dans le cadre de l'ONU, a martelé le représentant de l'UE à Saint-Pétersbourg, appuyé par José Manuel Barroso, le président de la Commission.
  
 
La position européenne est calquée sur celle de l'Allemagne. En pleine campagne électorale, Angela Merkel est plus hostile que jamais à toute intervention militaire, sachant que 70% des Allemands y sont hostiles. La Chancelière appuie une «solution politique» dans le cadre de l'ONU, même si cela revient à se ranger dans le camp de Vladimir Poutine. La position allemande s'impose comme la position commune en Europe depuis que le Royaume-Uni s'est rangé, par la voix de la chambre des Communes, à quitter le camp de la guerre.
 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

island girl 08/09/2013 01:07


Regardez les sondages ...c'est l'héca TOMBE pour ce BOUFFON!

michel 06/09/2013 08:46


BONJOUR
CONNAISSEZ VOUS LE MASSACRE DE katyn ??? vous savez ou tous le monde pensait que c'était Hitler qui avait massacré les cadres de l'armée polonaise, alors qu'il s'agissait de Staline
.Pourquoi ne serait ce pas la même chose en syrie ? Peut-on se poser la question ? Il ne s'agit pas de disculper Bachar el ASSAD. Qu'il y ait eu attaque chimique, la- dessus, tout le monde en
convient, maintenant ,de designer tel ou tel, l'excercice me semble plus hasardeux, car enfin il n'y a pas les bons et les méchands mais plusieurs belligerands.

L'EN SAIGNANT 05/09/2013 19:49


Plus CON que lui tu meurs ..... !