Syrie : Les rebelles reconnus par la communauté internationale font de leurs enfants des "décapiteurs" des civils pro-Assad ...!!!

Publié le 11 Décembre 2012

AVIS : images explicites horribles. Une vidéo met scène un enfant syrien de 11, 12 ans exhorté par les rebelles à décapiter un pro-Assad kidnappé quelques heures plus tôt.
Syrie : les Takfiris font des enfants des "coupeurs de tête"!

 (Images ultra-violentes)

Syrie : les Takfiris font des enfants des "coupeurs de tête"!!(Images ultra-violentes)
IRIB- Une terrible vidéo postée sur la toile met scène un enfant syrien de 11, 12 ans  exhorté, par les terroristes takfiris, à couper à la machette des bouchers, la tête d'un pro-Assad, kidnappé, quelques heures plus tôt. La victime est bien consciente, au moment du crime.

Cette vidéo a été retirée, quelques minutes après sa publication, sur la page face book Khaled Ben Walid, animée par le général déserteur de l'armée de l'air syrienne, Ghassem Saadedine. L'incident se serait déroulé, à Homs, dans la localité de Talibsseh et de Rostan. L'IRIB s'excuse de heurter la sensibilité de ses lecteurs, mais elle se voit dans l'obligation professionnelle d'informer le public français de la catastrophe, qui se prépare, en Syrie, et pour laquelle le Président Hollande a sa part de responsabilité. Ces moeurs d'un autre âge préfigurent le régime politique que les Occidentaux la Turquie et les Arabes s'apprêtent à établir, en Syrie, où le sang dira le dernier mot!

 

Voir cette vidéo ici:


http://m1.ws.irib.ir/french/media/k2/videos/229881.flv

 

Ou

 

http://french.irib.ir//galeries/videos/item/229881-syrie-les-rebelles-poussent-les-enfants-à-couper-la-tête-des-soldats-à-la-machette 

                     

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

henri 11/12/2012 16:16


Horrible !


Où sont les momos modérés pour dénoncer une telle barbarie ?


Va t'il falloir vitrifier tout ça ?