Syrie: N’OUBLIEZ PAS DE PLEURER SUR L’AVENIR de la FRANCE. Par Lucie Clavijo

Publié le 4 Septembre 2013

FRANÇAIS, PLEUREZ SUR LA SYRIE, MAIS N’OUBLIEZ PAS DE PLEURER SUR L’AVENIR de la  FRANCE

Lucie République Clavijo Par Lucie Clavijo pour Puteaux-Libre

La manipulation du marigot journaliste qui prétend nous informer, a fait ses basses œuvres. Donc vidéo de cadavres d’enfants en Syrie. Tirons la larme au forceps !

Je crois qu’il n’y a pas de plus grande honte que d’utiliser le massacre d’enfants pour  promouvoir le passage de flambeau d’une dictature à une autre encore pire !

Vendre de l’horreur au prix du mensonge, voici à quoi se résume aujourd’hui la vie dans  nos Démocratie où la quête de la vérité et la protection de la liberté d’expression devraient pourtant être les principes conducteurs. Mais, pour tous nos petits Goebbels de salon,

Peu importe qui les a vraiment massacrés, pourvu que la Vérité soit assassinée ! Pourvu que l’on assomme les français comme des bœufs bouffis de Mac Do, de coca, et de hallal, et qu’ils finissent par accepter n’importe quoi ! Même les plus gros mensonges.

Enfin, il paraît que plus c’est gros, plus ça passe !

Pourvu qu’en fin de compte les intérêts qataris, saoudiens, wahabite, salafiste soient  saintement préservés par nos dirigeants tellement vendus et revendus, qu’ils ne passeront même plus les prochaines soldes ! Et ne seraient même pas dignes de finir dans les chiffons  d’Emmaüs.

http://www.partiantisioniste.com/communications/syrie-le-massacre-des-kurdes-ignore-parles-medias-1649.html

(la référence au massacre des Kurdes, peu évoqué dans les médias, ne signifie pas une caution au site)

 

Toutes les franges évoluées des peuples arabes veulent se libérer de l’Islam. Mais l’Europe, l’Onu, et tous les laquais du pétrole et du mondialisme les poignardent dans le dos.

http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/syrie-l-otan-et-ses-communicants-139204

 

Pleurez français sur des innocents, mais n’oubliez pas qu’il y a des milliers de morts depuis le début de la guerre. A partir de quel mort pleure-t-on ? le 569 de quel âge ? 12 ans ? 10 ans ?

N’oubliez pas de pleurer sur les chrétiens d’Orient que les jihadistes massacrent et violent avec délectation ! Les enfants chrétiens aussi méritent aussi vos larmes. N’oubliez pas les Coptes au passage, ni les Bouddhistes et les Hindouistes !

http://alyaexpress-news.com/2013/06/un-village-de-chretiens-entierement-massacre-par-lesrebelles-syriens/

http://www.france24.com/fr/20130816-egypte-coptes-attaques-islamistes-freres-musulmanseglises-detruites

ème ? le 12647

ème?.... en-dessous 

http://www.postedeveille.ca/2011/10/condamnation-internationale-du-massacre-des-coptesen-egypte.html

(on condamne, un poco ma non troppo !)

N’oubliez pas de vous demander qui paie les experts et les services secrets qui vous servent les explications hautement qualifiées que l’on vous sert entre le pastis et les cacahuètes ! Ça ne travaille pas gratuitement ces petites choses. Et c’est payé par des états ou des instances internationales…financées par des états. Le serpent se mort toujours la queue ! 

Et, comme le monde est petit…. Ils sont payés par les états qui veulent justement balayer Assad pour mettre en place une énième excroissance malfaisant du wahabisme ! 

Alors versez aussi une larme sur le fait que la confiance est morte aussi. Au passage .

http://lejournaldusiecle.com/2013/05/27/syrie-le-qatar-a-depense-3-milliards-de-pour-armerles-rebelles/

Ça doit quand même donner les moyens d’acheter autre chose que des smarties ! N’oubliez de vous renseigner par vous-mêmes, le résultat sera peut-être confus, mais il ne sera pas pire que la bouillie pré-mâchée servie par les journalistes soudoyés par le Qatar et estampillés par le gouvernement Hollande !

Certes la Syrie de la dynastie Assad est une dictature, mais entre une dictature à la ‘Assad’ et  une à la ‘Frères Musulmans’…il y a des pas qu’il faut franchir après mûre réflexion.

Cela me fait penser aux experts médicaux qui valident la commercialisation de médicaments, en étant eux-mêmes payés par les laboratoires qui produisent ces mêmes médicaments.

Et quelques années après, on apprend que ces fameux médicaments ont rempli les poches des laboratoires, et accessoirement les cimetières. On fait un gros scandale, que l’on se dépêche d’étouffer.

Alors oui, pleurez Français, sur tous ceux et celles qui ont déjà été égorgés, poignardés, violées, ici en France. Et ce n’est qu’un début, merci Taubira !

Pleurez sur l’avenir de vos enfants, qui n’en auront bientôt plus !

Pleurez sur vos derniers votes ! 

Pleurez sur la France tuée à petit feu par l’Islamo-Socialisme !

Je vous souhaite de ne pas pleurer encore plus sur les conséquences des prochaines élections !

Assad a commis des vrais crimes et espérons qu’il paiera pour cela.

Mais espérons que tous les dirigeants qui commettent actuellement des crimes contre la 

Vérité, la Liberté, et la Démocratie, paieront aussi. A commencer par le prix des urnes.

A bon électeur, salut !

 

                                                             Lucie Clavijo

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Pivoine 04/09/2013 13:11


N’oubliez pas de vous demander qui paie les experts et les services secrets qui vous servent les explications hautement qualifiées que l’on vous sert entre le pastis et les cacahuètes ! Ça ne travaille pas gratuitement ces petites choses. Et c’est payé par des états ou des instances internationales…financées par des états.


 


C'est bien ce que je pensais ! Tous des vendus !