Syrie, Tunisie, Nigéria, Mali, Soudan...mais l'International veille...par Marc Lev

Publié le 12 Avril 2012

Alors voilà cette date fatidique du 10 avril 2012 est arrivée, et..? Pour ceux (des organismes internationaux, des états, des organisations onusiennes...) qui s'attendaient et croyaient encore à un arrêt des assassinats de civils en Syrie, voilà qu'une fois de plus la taqya a marché à fond et que l'International s'est fourré le doigt dans l'oeil, s'est fourvoyé dans des analyses toutes occidentales qui n'ont rien à voir avec une autre réalité...

Certes l'International s'est élevé contre la situation en Syrie, s'est réuni, a discuté, s'est opposé même verbalement contre les attaques de civils du régime de Assad, les a condamnées..!

Certes Kofi Annan a amené son plan de paix avec retrait des forces armées gouvernementales, avec un cessez le feu décrété et accepté par Assad pour ce jour, et..?

D'ailleurs Assad n'a-t-il pas dit que les rebelles devaient tout d'abord rendre les armes afin que lui-même ne donne l'ordre d'arrêter les tirs..?

D'ailleurs la Russie ne va-t-elle pas demander au G8 se réunissant demain de faire pression sur les rebelles..? 

Il est vrai que la situation n'est peut-être pas si catastrophique que cela...10.000 victimes..!

La Tunisie pour sa part vit à l'heure de l'éveil face à cette réalité islamiste menée au pouvoir et qui dorénavant empêche même des rassemblements en mémoire de la répression sanglante par les forces françaises en 1938...Interdiction de se rassembler, gaz lacrymogènes, molestations, arrestations...et les slogans de "ni peur, ni terreur, l'avenue appartient au peuple" qui ressurgissent... Ah cet après Ben Ali que l'occident soutenait et semble encore soutenir..!

Et le Nigéria alors ? Ces fêtes de Pâques n'ont-elles pas vu le mouvement islamiste Boko Haram s'en prendre à des chrétiens, à des églises avec des dizaines de victimes ? N'y a-t-il pas eu depuis 2009 plus de 1000 victimes à imputer à ces mêmes islamistes ? Et l'Occident pour sa part n'a apparemment rien vu, rien entendu...Des condamnations à l'ONU, à l'U.E, des actions et réactions du G8..?

Et le Mali me direz-vous ? Oui, qu'en est-il de la situation de la menace terroriste islamiste, de la présence bien réelle de l'AQMI, des violences ? Il est vrai que d'ores et déjà l'ONU se souvient de l'existence du terrorisme islamiste dans cette région, et pour cause...sept diplomates algériens viennent d'être enlevés par des islamistes d'Al-Qaida au Maghreb Islamique...Des réactions, des actions ??...Un communiqué provenant du Conseil de sécurité de l'ONU par la voix des Etats Unis exprime les choses ainsi: " les 15 membres du Conseil de sécurité appellent à la libération immédiate de toutes les personnes enlevées et l'arrêt immédiat de toutes les violences..."...

Même la Papauté y va du sien (avec les célébrations de Pâques), et ainsi l'on a pu entendre des: "que cesse en Syrie l'effusion de sang et que soit entrepris sans délai le chemin du respect, du dialogue et de la réconciliation", des: " les communautés chrétiennes africaines doivent devenir toujours plus promotrices de paix et artisanes du développement", des paroles sur le Nigéria où le pape a souhaité "les énergies nécessaires pour recommencer à construire une société pacifique et respectueuse de la liberté religieuse de ses citoyens", d'autres sur le Mali où celui-ci a demandé au "Christ d'accorder à ce pays, qui traverse un délicat moment politique, paix et stabilité"...

Donc l'International veille, s'exprime, lance des appels, condamne oralement, fait mine de s'engager plus à fond, s'élève sans le faire réellement contre ces montées d'extrémismes islamiques entrainant morts, assassinats, victimes sans nombre en omettant des faits ô combien historiques...qui prouveraient sans l'ombre d'aucun doûte que Jésus était musulman, et qui mieux est: palestinien, que Moïse de-même, que la situation de la vierge Marie identique...

Ainsi le journal Al-Hayat Al Jadida (18 - 11 - 2005) a imprimé ces mots: "Nous ne devons pas oublier que le Messie Jésus est palestinien, le fils de Marie la Palestinienne", ainsi l'on a pu trouver sur le site palestinien de l'Autorité Palestinienne (08 - 03 - 2010): "La vierge Marie, la femme d'amour et de paix est de la nation de Palestine", ainsi l'on a pu apprendre de la bouche du Mufti de l'Autorité Palestinienne (Palestinian TV du 12 mai 2009) que: " Jésus est né dans ce pays, il fit ses premiers pas dans ce pays afin de répandre les enseignements de l'islam. De lui et sa mère nous pouvons dire qu'ils étaient des Palestiniens par excellence",ainsi les paroles du Dr Omar Ja'ara (Univ. de Naplouse) prononcées à la Palestinian TV: "de nombreux chercheurs nient l'exode de ce peuple opprimé libéré par un grand chef qui était Moïse le musulman"....

Alors effectivement si l'on considère ce genre de réflexions finalement il n'y a aucun massacre de chrétiens, aucun acte de terreur anti-juive...ne sommes-nous pas tous des musulmans et qui plus est des palestiniens ?? 

De-là à continuer à observer, commenter, désapprouver, condamner, discuter...quant à des scènes d'assassinats, de génocides, de tueries gratuites, de terrorisme flagrant; voilà que l'on pourrait comprendre le laxisme international...ne sommes-nous pas tous frères..?  

 

Marc Lev: auteur de "Après-demain ?" où les pieds de nez iraniens (et donc syriens...) semblent avoir été devinés... et de "Et si..?" où la terreur et le terrorisme se retrouvent à nos portes en France...(eds Edilivre).

Se les procurer: dans les librairies, chez l'éditeur, sur le site Jss News, en ligne (amazon.fr...):

http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/BOOK/lev-marc/apres-demain,35198571.aspx

http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/BOOK/marc-lev/et-si-occident-la-menace-iranienne,42297469.aspx

Marc Lev: le peintre sur bois (En vente): Séries: "Création du Monde, Asie, Afrique, Bleus de Chine"... que vous pouvez retrouver sur des sites d'arts comme: Art Scoop Paris, comme Galerie NhevArt...ainsi que "Passion's Butterfly" :

lien ci-après: http://www.facebook.com/media/set/?set=a.341952215821799.102917.328886430461711&type=1 , ou sur le lien:http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.artslant.com%2Fglobal%2Fartists%2Fshow%2F263787-marc-lev&h=uAQE2GiVsAQFviuhP4NedDaQlbw_AkfK95nyViMx2z9QMww

Sources: israel-flash.com - lepoint.fr - radio-canada

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

mika 12/04/2012 15:34


Effectivement : Jesus misrepresented as  Palestinian "Video 25 secondes"
http://www.youtube.com/watch?v=ItfgN2WxJF4