Tahiti: "les cons ça osent tout! C'est comme ça qu'on les reconnaît"

Publié le 10 Décembre 2013

Merci à Jean Claude de Tahiti pour ce signalement. Voilà donc une bonne tête de Français du département de Saint Denis 93000.

Une pensée pour les Tahitiens quiont ce qu'ils pensaient, une parole libre d'un peuple libre. Et une autre pour les imbéciles parisiens qui ont lancé du pain rassis lors de la manifestation contre l'islamisation de notre pays.

Gérard Brazon

© Polynesie1ere 

Propos anti-islamiques : l'imam a porté plainte

Rappelez-vous, c'était le 15 octobre dernier. La presse révélait l'ouverture surprise d'une mosquée à Papeete. Le jour de l'Aid El Kebir, la grande fête de la religion musulmane. Ou plutôt un local au centre-ville pouvant servir de lieu de prière. La nouvelle a été plutôt mal accueillie par la population.
Et sur la toile, les esprits se sont vite échauffés. Aujourd’hui, le lieu de culte est fermé mais l’Imam Hicham El Barkani est toujours en Polynésie.
Et il compte bien obtenir réparation.


Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

Marie-claire Muller 11/12/2013 17:21


A propos de mosquée Ici à Bordeaux on est pas mal servit avec les islamocollaboscoco qui donnent leur préférence à la construction d'une caserne plutôt  qu'à celle d'une église:


Bordeaux : Le communiste Vincent Maurin s’oppose à la construction d’une église




 




Publié le 2 décembre 2013 dans Actualités, Municipales 2014, Politique





Candidat pour le Front de gauche à la mairie de Bordeaux, le communiste Vincent Maurin a annoncé aujourd’hui sur son blog, dans un
article intitulé « Ginko: la messe est dite ? », son opposition à la construction d’une église dans l’éco-quartier à Bordeaux Lac.


Conseiller municipal, celui-ci s’opposait déjà en
2012 à la construction d’un établissement privé catholique dans ce même quartier. Pour Vincent Maurin, « Ville de Bordeaux, Bouygues et Diocèse se sont mis d’accord (…) Pourquoi alors ne
pas réserver un espace dédié à l’accueil d’urgence des personnes sans domicile ou à besoins sociaux-médico particuliers, comme je l’ai proposé en séance CUB ».


Financé par le diocèse
de Bordeaux, l’évêché compte notamment sur les ventes de deux lieux de culte promis à la destruction (Christ Rédempteur à Talence et Notre-Dame de Lourdes) pour assurer la construction de cette
nouvelle église.


Si Vincent Maurin accuse la ville de Bordeaux et la Communauté Urbaine de « favoriser le culte catholique », ce dernier soutient paradoxalement la création d’un nouveau lieu de
culte islamique pour répondre à la demande « d’une partie de la population des Aubiers » !


[cc] Infos Bordeaux, 2010-2013, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [http://www.infos-bordeaux.fr/].


 

LA GAULOISE 11/12/2013 16:25


POURVU QU IL N EST PAS L IDEE DE VENIR EN METROPOLE .

FRAHENJAC 11/12/2013 01:11


Bravo les Tahitiens, et Soutien !!!

DURADUPIF 10/12/2013 22:50


A renvoyer chez l'arabe de saoud, ouste dehors vite. Tahitiens roulez le dans le goudron avant qu'il ne vous roule dans la farine. Sa demande doit être rejetée.

Claude Germain V 10/12/2013 20:40


Ce qu'il va obtenir le tétu c'est un pied de cochon grillé a la chapelure( absolument delicieux ) en guise de billet de retours . Il arrive en 5ieme colonne et s'etonne du résultat.......

Danielle 10/12/2013 18:30


Pas seulement du pain dur, cher Gérard, des tomates aussi! J'ai senti le vent du boulet!

Polux 10/12/2013 17:40


Alors Messieurs les politiques, bien pensants et autres philosophes, iriez vous jusqu'à dire que les tahitiens sont racistes ?

mika 10/12/2013 17:14


TAHITI REFUSE L'ISLAM - la Polynésie dit non à la mosquée saoudienne et veut garder ses
coutumes



https://www.youtube.com/watch?v=pxVSgI12NvA

Marie-claire Muller 10/12/2013 16:52


Ils ne lâchent pas prise si facilement les adorateurs d'Allah!!!Surtout qu'ils ont des copains coquins en la personne de nos dhimmis dirigeants et de notre justice bancale!!Nous allons voir
comment va se terminer cette histoire?Et si nous aurons les c......des japonais pour proclamer haut et fort que:L ISLAM N EST PAS UNE RELIGION MAIS UNE IDEOLOGIE POLITICO RELIGIEUSE
MORTIFERE QUI N A PAS SA PLACE DANS LES PAYS CIVILISES ET QUE LES MOSQUEES OU CASERNES SONT CONSTRUITES POUR SERVIR L OCCUPATION DES PAYS PAR CES COUCOUS!!!!