Tareq Oubrou, Frère Musulman, militant de la Charia et ami d'Alain Juppé

Publié le 3 Janvier 2013

L’islamiste Tareq Oubrou, nommé Chevalier de la Légion d’honneur

 Rub - Europe-Israel.org


Tareq-Oubrou-300x183.jpg


Tareq Oubrou, islamiste notoire, « activiste souriant » des Frères Musulmans s’engage il y a plus d’un an au soutien du mouvement appelé « les fils de France » dont Camel Bechikh, ancien porte parole du CBSP en est le représentant. (Alain Soral est d’ailleurs un des grands promoteurs des Fils de France).

Le CBSP, comme le rapporte une dépêche de l’AFP le  1 oct 2008, est une association qui récolterait « des fonds pour les familles des terroristes-suicide du Hamas » par le biais de l’UOIF  (Union des organisations islamiques de France). 

Tareq Oubrou a cependant fait de son mieux pour lisser son pedigree, à l’image d’un Tariq Ramadan. Soutenu par Alain Juppé, les efforts de Oubrou ont payé: le voila nommé Chevalier de la Légion d’honneur.

Institué par Napoléon Bonaparte le 19 mai 1802, l’ordre national de la Légion d’honneur récompense « les mérites éminents militaires ou civils rendus à la Nation ».  Parmi les 681 personnes distinguées cette année, les bordelais auront la surprise de voir Tareq Oubrou, promu au grade de chevalier.

Membre d’une des organisations les plus radicales de l’islam en France (UOIF : Union des organisations islamiques de France), dont la devise est « Le Coran est notre Constitution », Tareq Oubrou est également l’ancien président de l’association « Imams de France ».

Né au Maroc, il est un grand admirateur du fondateur des frères musulmans, Hassan Al Banna. Il y a plusieurs années, lors d’une conférence publique, Tareq Oubrou déclarait : «L’Islam touche à tous les domaines de la vie. Comme le veut le Coran, C’est un Etat, c’est un pays, dans le sens géographique, c’est à dire qu’il regroupe toute la communauté dans une géographie où il n’y a pas de frontières. La frontière entre deux pays musulmans est une hérésie méprisable par l’Islam… La politique des Musulmans ce n’est pas la politique des autres, la politique des autres est construite sur le mensonge ».

Depuis il a mis un nouveau masque, celui du « patriote modéré ». Tarq Oubrou plaide aujourd’hui – comme Tariq Ramadan – à l’enracinement de l’islam en France, comme « religion » française. Il a déclaré au mois de Mars 2012, qu’il il faudrait « que l’histoire de la France soit réécrite à la lumière de la présence musulmane ». 

L’entrisme islamiste dans le corps gras de la gouvernance socialiste ne semble ne pas être stoppée de si tôt. Il convient cependant de savoir cibler ce genre d’individus, grand promoteur de la Charia et donc adepte de l’idéologie politique la plus meurtrière du XXI ème siècle. 

La récente promotion de monsieur Oubrou devrait semble t il servir au Quai d’Orsay dans les mois à venir, pour nouer des liens avec les Frères Musulmans d’Egypte. Ce n’est pas parce que la gouvernance française est pro arabe qu’elle fait cela de bon coeur. 

* Photo prise il y a quelques années.

Source:

www.infos-bordeaux.fr

www.upjf.org

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

Jacques COUTELA 03/01/2013 18:14


A quand l'extermination de ces sous-merdes et le jugement de leurs mentors????

lombard 03/01/2013 16:10


bonjour


il a toujours une bonne tete de terroriste...

mika 03/01/2013 13:01


Tareq Oubrou sur l'homosexualité : Un grand numéro d'équilibriste


http://www.youtube.com/watch?v=u-e1XLQvCBw


 


 

Claude Germain V 03/01/2013 11:53


Oubrou un malin , et Juppé une ordure collaboratrice dhimmisée ....

Jacques COUTELA 03/01/2013 11:44


Elle n'est pas belle la France??? Avec le ramassis de vérolés qui nous gouvernent...

Claude Germain V 03/01/2013 11:42



DURADUPIF 03/01/2013 10:25


Décoré par l'année de la juppe. Mais qu'a t'il fait pour La France ? Rien sion à la critiquer.  C'est un véritable scandale de continuer de disqualifier ainsi cette décoration.  Elle ne
représente plus une valeur de distinction pour faits commis en faveur de La République Française. Une pseudo décoration en faveur de l'ouma, c'est à dire communautariste, plus qu'un comble, UNE
HONTE !