Tariq Ramadan, Martine Aubry : MEME COMBAT (voir les vidéos)

Publié le 3 Avril 2011

        Un site que je viens de découvrir. Un site plutôt de gauche mais avec beaucoup de regret. Celui de constater que la gauche française n'est pas celle qu'il souhaite. Les juifs socialisants sont mal à l'aise face à cette gauche qui manifeste contre Israël, soutient les "combattants palestiniens" manifestent avec des militants qui cient "A mort les juifs" et tiennent un discours antisémite sous couvert d'antsionisme. Alors oui, cela fait drôle à ces militants juifs et socialistes de constater que leur parti politique ne les aiment pas. Certains vont probablement se poser des questions politiques.

Gérard Brazon. 

De JForum 

La secrétaire du parti socialiste regrette cependant que sa "signature figure au côté de celle de Tariq Ramadan" avec lequel elle n’a "rien à partager".

           Martine Aubry, première secrétaire du PS, a affirmé jeudi 24 mars qu’elle regrettait que sa signature figure au côté de celle de l’islamologue controversé Tariq Ramadan dans l’appel demandant au gouvernement de renoncer au débat sur la laïcité publié dans Le Nouvel Observateur.

"J’ai signé un texte qui remet la laïcité au coeur de la République. C’est un bon texte et on en a bien besoin aujourd’hui. Je regrette que ma signature figure au côté de celle de Tariq Ramadan auprès de personnalités respectables", a assuré Martine Aubry à l’AFP.

"Je suis étonnée d’être signataire des soutiens à l’appel auprès de Tariq Ramadan, avec lequel je n’ai rien à partager", a affirmé la maire de Lille.

Le gouvernement stigmatise.

L’UMP a estimé jeudi que le PS avait "perdu son âme" à l’occasion du soutien par Martine Aubry de cet appel signé également par l’islamologue controversé Tariq Ramadan.

Son entourage précise que "Martine Aubry n’a jamais été informée que Tariq Ramadan ait été destinataire de cette même pétition et que si elle l’avait su, elle aurait évidemment refusé de la signer. C’est clair et net", a-t-il précisé, comme il était interrogé par l’AFP.

"Le texte de cette pétition est pertinent et à aucun moment le nom de Tariq Ramadan n’a été mentionné dans la liste qui a été présentée par Le Nouvel observateur", a-t-il ajouté.

"Ce texte nous a paru légitime parce qu’on en a assez que le gouvernement stigmatise et cherche continuellement à diviser et opposer les Français plutôt que les rassembler et de parler des sujets importants", a-t-on fait valoir également.

"Débat-procès de l’islam"

La publication Respect Mag, qui milite pour la promotion de la diversité, lance jeudi dans Le Nouvel Observateur un appel demandant au gouvernement de "renoncer au débat" sur la laïcité, qualifié de "débat-procès de l’islam", prévu le 5 avril à Paris et organisé par l’UMP.

Parmi les "soutiens" de cet appel, publié jeudi dans le Nouvel Obs, figurent aussi l’ex-Premier ministre socialiste Laurent Fabius, les députés européens EELV Daniel Cohen-Bendit et José Bové, la députée PRG de Guyane Christine Taubira, ainsi que plusieurs écrivains, historiens et personnalités.

NDLR - À force de courir après les "droits-de-l’hommistes" et nier la réalité de terrain le Parti Socialiste se retrouve dans le même bateau que le porte-parole en Europe des frères Musulmans à savoir Tariq Ramadan.

          Le "Tout Sauf Sarkozy", fini par faire bien des dégâts. Le fait de vouloir à tout prix "victimiser" les auteurs d’agressions, tout en dénonçant le pouvoir en place conduit à des alliances contre nature. Que Martine Aubry et Laurent Fabius se soient laissé piéger de cette manière, montre que c’est bien la ligne politique du Parti Socialiste qui est à revoir.

(...) Quant à la gauche en général, elle si prompte à manifester son soutien aux terroristes du Navi Marmara, est d’un silence coupable face aux crimes commis en terre d’islam. Pas une manifestation, pas un bruit face aux assassinats de Juifs en Judée-Samarie ou à Jérusalem, ou d’arabes partout dans le monde (la Syrie, la Libye, Yémen ,l’Algérie etc..etc..)

(...) Lire lensemble de l'article sur: JForum Un Portail juif francophone

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

island girl 03/04/2011 15:36



La "MOCHE"  ce crapaud visqueux bave sur la france ,elle empoisonne ,le rejet est immense contre cette loque bouffie traitre au pays,cette raclure de chiotte!



Jean Valette (Johanny) 03/04/2011 11:26



Fausseté et hypocrisie céractériszent cette houri !...



richa83 03/04/2011 10:24



La Martine regrette que sa signature....


Doit on en déduire qu'elle signe n'importe quoi sans regarder ?? c'est inquiétant de la part de quelqu'un qui veut être candidat au poste de président!!!!