Taubira et l'élégance : "femme qui dérange, couche forcément"

Publié le 30 Mars 2013

Christiane Taubira à l'Assemblée nationale, le 11 décembre 2012.

Christiane Taubira à l'Assemblée nationale, le 11 décembre 2012. REUTERS/CHARLES PLATIAU

POLÉMIQUE - «Femme qui dérange couche forcément», a tweeté en réaction la ministre de la Justice...

Christiane Taubira est en colère et ce n'est pas à propos des débats sur «le mariage pour tous». Elle en veut à L’Express. Et elle a choisi Twitter pour le faire savoir publiquement. En cause? Un article paru ce mercredi dans l’hebdomadaire, «Taubira, un mariage et cinq divorces».  Pas question d’évoquer de front le versant vie privée de la ministre de la Justice mais plutôt les nombreuses défections au sein de son cabinet depuis son arrivée en mai 2012. «La place de son conseiller spécial n’y est pas étrangère», souligne l’hebdomadaire. 

Car Jean-François Boutet, révèle L’Express, est par ailleurs le «compagnon de la ministre». Or, ce «mélange des genres» dérange au cabinet même si «en soit, ce n’est pas interdit». L’autre «mélange des genres» souligné par l’hebdomadaire, c’est que le conseiller spécial de Taubira détient par ailleurs «une charge d’avocat près la Cour de cassation et le Conseil d’Etat».

Une atteinte à sa vie privée qui a fait réagir vertement la ministre, qui s’interroge sur le statut de L’Express: «presse d’info ou presse de faux?».

L' assène. Serait drôle, sauf que femme qui dérange couche forcément. Presse d'info ou presse de faux? Newton : lourd en tombant.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

yves IMBERT 30/03/2013 22:06


Pour coucher avec cette dégénérée il faut avoir vraiment faim


En réalité elle est une ennemie de la France il n'y a qu'un escroc comme l'élu des mosquées pour faire un ministre de cette traitresse

henri 30/03/2013 17:48


Je me demande ce qu' elle fout dans le gouvernement ? Il ne faut pas oublier que c' est une indépenantiste ; donc ANTI-française !


Ceci à part : je n' en voudrais même pas pour faire le ménage ...

DURADUPIF 30/03/2013 15:11


Nous avions de l'Honneur : il s'appelait De Gaulle. Il y a belle lurette qu'ils ne portent plus de croix de saint André ni de Lorraine sur les épaules.

Epicure 30/03/2013 13:07


Ces Croisés de l'Humanitarisme social n'ont fait aucun Voeu ni de Chasteté ni de Pureté  de moeurs et mentalité.


Ils  trouvent licite d'être très riche et de Gauche...pourquoi pas...Mais non vertueux fonctionne déjà un peu moins bien? quant à l'immoralité générale même, elle n'est plus un critètre
d'exclusion...(Cahuzac et autres..)


Quelle merveilleux Parti et idéologie à géométries totu à fait variables....

Marie-claire Muller 30/03/2013 13:04


En + de sa vulgaire méchanceté elle est dangereuse pour notre pays et pour nos concitoyens puisqu'elle a la main mise sur la justice (qui devrait être impartiale et apolitique) lol

Rita 30/03/2013 12:43


Cette vulgaire bonne  femme represente tout ce qui ne va pas avec la France. J'en suis embarassee pour les Francais.