Terra Nova, fossoyeur de la Nation, de la France éternelle? /2

Publié le 17 Mai 2012

Terra Nova est cette boîte à idées socialistes, immigrationiste, qui souhaite le remplacement du prolétariat de souche qui ne vote pas ou plus à gauche par celui d' immigrés décrétés nouveau prolétariat!

Il faut croire que cela à bien marché puisque 93% des musulmans ont voté à gauche et finalement, avec la complicité de l'UMP qui a largement favorisé l'immigration!

Pour mémoire, nous étions arrivés à plus de 200 000 regroupements familiaux et prés de 50 000 illégaux par an! A raison des régularisations répétées, le solde est largement positif in fine, aprés la naturalisation pour le vote socialiste!

Une preuve supplémentaire d'une droite qui ne respecte pas ses électeurs à la manière d'un Président de la République qui à peine élu en 2007, nomme des ministres venant de la gauche et oublie son programme de base. 

Gérard Brazon

******

 

Olivier Ferrand, président de Terra Nova, et candidat dans la 8ème circonscription des Bouches du Rhône, présentait hier son bilan de l'élection présidentielle.

Source

 

"Ce vote est historique à deux titres. Il faut aujourd'hui avoir au moins 42 ans pour avoir pu, une fois, voter pour un président de gauche au deuxième tour de l'élection présidentielle. Le parcours de François Hollande est hors du commun, sa victoire, c'est celle des idées progressistes, ce qui est pour moi bien plus significatif qu'un simple vote de rejet de Sarkozy. Cette élection est aussi historique du fait de la recomposition structurelle du paysage politique français. Tout le mandat de Nicolas Sarkozy (et pas seulement sa campagne de l'entre deux tours) a déplacé le centre de gravité de la droite française aux portes de l'extrême-droite. Ce n'est pas une question de personnalité, c'est une question d'idéologie. Buisson a seulement succédé aux autres... Dans sa bouche, le terme "assistanat" a remplacé "sécurité sociale". Sur les flux migratoires, on a caché que tous les grands pays font quatre, cinq, parfois six fois plus que nous ! Le sujet de l'islam, son instrumentalisation, resteront, c'est une profonde blessure. Cette radicalisation "altérophobe" (musulmans, assistés, fonctionnaires, banlieues...) atteste d'une vraie convergence, pas en termes économiques mais sur les questions de valeurs, entre UMP et FN. L'extrême droitisation n'est pas un sujet accessoire. un site comme fdesouche enregistre autour de 80.000 visiteurs uniques par jour ! Et, dans ce contexte, face aux triangulaires, les candidats UMP auront le choix entre mourir dignement ou "faire un petit effort"... Enfin la position prise par François Bayrou est historique, nous ne devons pas l'oublier. ça, non plus, ça n'est pas rien. Il ne faut pas laisser ce geste sans suite, pas plus que l'émergence du Front de gauche. Tout cela représente une explosion du paysage politique français autour des valeurs, de nos valeurs."

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

DIRADUPIF 18/05/2012 14:04


Il faudra encourager les Marseillais, les vrais, à le renvoyer ispo facto en Terra Incognita

mika 17/05/2012 21:14


OLIVIER FERRAND


Ce garçon c’est un œuf à 3 jaunes. Un savant Marseille mais ni celle du Panier ni celle des cités Nord, lui c’est carrément « Plus belle la vie » avec une
diagonale qui va des grandes écoles à la haute administration en passant, of course, par l’ENA… Et à l’arrivée ? Un fonctionnaire ! Tout ça pour ça ?  


Je lui demanderai bien s’il s’est déjà porté caution dans sa vie en engageant tous ses biens pour créer une société et réaliser un projet, comme le font au
quotidien tous ces entrepreneurs à qui vont ses conseils à longueur d’années, mais autant lui demander s’il a déjà fait Kolanta.


Quand à Terra Nova c’est une Noria aux fausses bonnes idées pour abreuver le PS. Un PS qu’il entend in fine rejoindre officiellement. Peut-être ambitionne-t-il de
« faire Strauss kahn » mais attention aux rêves qui tournent aux cauchemars. Dominique c’est IRON MAN et l’Olivier me semble un peu tendre pour le job.


Si j’avais un conseil à lui donner, la politique ayant brisée prématurément tant de brillantes carrières, je lui dirai « Reste ou tu es, quand tu te trompes
ce sont eux qui payent.  C’est ballot d’aller t’exposer et de prendre le risque d’avoir si jeune ton bâton de Maréchal, FERRAND. » 

Claude Germain V 17/05/2012 17:24


Je vois tres bien cet homme ,parjure soit disant français ,lors d'une revolution republicaine purement Française ,dans la meme posture en place de greve ,tel le fut Mussolini à la liberation
.Pour le plus grand bien a l'epoque du peuple italien .


Qui se cache derriere ce parjure ???? d'ou sort 'il ???