Têtes de porc à la mosquée de Montauban : est-ce vraiment si grave, messieurs les journaleux ?

Publié le 3 Août 2012

Par Jack Lucent pour Riposte -Laïque

Il y a des jours comme celà, ou l’on ne peut que bouillir devant tant d’aplat-ventrisme et de trahison de nos « Journaleux », j’utilise le terme  »Journaleux », car ils ne sont pas dignes du terme de journaliste.

Voici les termes du journaleux (AFP sûrement)  :   »Les fidèles de la mosquée de Montauban ont fait une terrible découverte mercredi matin en arrivant sur leur lieu de culte. Deux têtes de porc avaient été déposées et du sang, vraisemblablement de cochon, avait été versé à l’entrée de l’édifice. » 

Première remarque : il y a quelques jours, une église a été brûlée à Villefranche-sur-Saône, dans un quartier dit-sensible, et cela n’a pas fait réagir ces belles âmes. Donc, selon nos journaleux, une action blasphématoire qu’on peut certes juger d’un goût contestable, mais qui laisse intacte la mosquée, serait plus grave que la destruction criminelle d’une église. 

Deuxième remarque : nous sommes à Montauban, encore sous le choc des tueries d’un pieux musulman, un certain Merah, mais il n’est  pas question de pouvoir critiquer cette si belle religion et ses dérives systématiques (pas d’amalgame) dont les ravages abominables sont patents partout sans exception, il n’est pas permis de critiquer… de se rebeller dès qu’il s’agit d’islam, car la police veille, aidée des « kapos » que ce sont les journaleux acquis jusqu’à l’os à la cause du fascisme islamique. 

Cette inversion des valeurs de notre caste médiatique ne date pas d’hier, car ils ont toujours choisi, presque comme un seul homme le camp des oppresseurs et exterminateurs : Staline, Mao, Pol Pot, Castro, le Che, les « révolutions arabes » et j’en passe, et aujourd’hui, le pire de tout : l’islam, dont la tolérance, la paix et l’amour ou la compatibilité avec la civilisation, n’existe que dans leur imaginaire de « gôche ». 

J’oserai pourtant poser quelques questions simples : 

En quoi une tête d’animal, pardon, deux, posées devant un quelconque édifice, concerne-t-elle la police ? N’a-t-elle pas des choses plus urgentes à faire, à moins de vouloir trouver le criminel qui a tué ces deux braves cochons? Mais je ne crois pas que tuer des cochons soit un délit. Ou alors nous sommes revenus au moyen-âge ? 

En quoi est-ce horrible ? Sauf erreur la France n’est pas encore une République islamique, mais vu la vitesse à laquelle nos journaleux et politiques font avancer la cause de l’islam, ce sera rapide… et si on est pas d’accord, ce sera la lapidation ou l’exil ! Voyez le Mali. 

Il est parfaitement légitime de s’attaquer à n’importe quelle religion et n’importe quand, cela s’appelle le droit au blasphème. Celles-ci n’ont pas de privilège de respect, et le respect, ça se mérite, ce qui est très  très loin du comportement de l’islam. 

La critique des religions est à la base des Lumières et de la totalité de nos progrès dans tous les domaines. C’est parce que nos ancêtres ont osé cette démarche que nous vivons aujourd’hui dans un pays désacralisé. Nos journaleux n’ont aucune culture, aucune profondeur de réflexion ! Ils bafouent les bases de la libre critique et pensée dès que l’on touche à leur sacro saint islam et son moyen-âge.

Nous journaleux n’hésitent pas bouffer du curé ou du pape, mais alors dès qu’il s’agit  d’islam, ils sont béats : ah les lapidations, excisions, vitriolages, voiles, burquas, madrassas, exécutions d’honneur, bombes humaines, exécuteurs d’enfants comme Mérah , polygamie, barbus moyen âgeux, créationisme, fanatisme de masse, menaces de mort, haine des juifs et des non-musulmans, hallal, ramadan… comme c’est beau ! Vite détruisons notre civilisation et la raison,  pour instaurer cette merveille.

En quoi est-il raciste de dénoncer la pire religion qui ait jamais existé ? Une religion n’est pas une race. Il est vrai que l’islam, c’est-à-dire les populations sous le joug de cette peste obscurantiste, n’a jamais compris, découvert ou fait quelque progrès que ce soit en génétique, anthropologie et en fait dans aucune science.

En quoi est-ce une profanation ? En quoi cela concerne quelque personne politique, comme le maire dhimmi de Montauban, en quoi une créature supposée créée par le même dieu – le porc - peut générer ainsi des émeutes, des attitudes débiles à ce point? Nous ne sommes plus à l’âge des pires stupidités religieuses… sauf bien sur en ce qui concerne l’islam, scotché au moyen-âge. Mais c’est bien ce que veulent nos journaleux et polticards : nous imposer ce moyen-âge.

En quoi la police est-elle concernée ? Y a-t-il eu agression de personnes ? La mosquée est-elle endommagée ? S’agit-il de nouvelles lois basées sur la charia,  et comme au Maroc, en Tunisie, en Egypte et dans tous les pays musulmans, un simple tweet critiquant par exemple le criminel sérial killer violeur pédophile qui leur sert de prophète et qu’ils admirent tant, vous mènera directement en prison pour des années ou à la peine de mort : vous apprécierez, si, si, messieurs les journaleux, puisque vous n’aspirez qu’à celà  par votre total et constant aveuglement.  

Il est vrai que pisser sur un livre ou le brûler devient un délit, uniquement s’il s’agit de l’ignoble Coran. Imagine-t-on pareil cinéma pour la Bible, ou le Capital, de Karl Marx ? Ah la, tout le monde s’en fout, comme pour toute acte contre une église par exemple. 

Enfin, le tweet d’un autre journaleux illuminé par l’islam, au lendemain des assassinats de Merah, à Montauban, « putain j’aurai tant voulu que ce soit un « facho » et qui d’avance avait exonéré les membre de la religion de paix et de tolérance ( idéologie d’exonération systématique de l’islam et contre toute évidence… et réalité partout dans le monde ), n’a eu à souffrir d’aucune sanction ou critique..  Mais que fait la police ?

Avec tout mon dégoût, messieurs les journaleux….

Jack Lucent

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

mgdej 07/08/2012 09:47


Cousteau n'est pas "costaud" !!! scientifique ??? non...qu'a -t-il découvert???aventurier, explorateur ??? peut-être???   dans la famille cousteau je demande le frêre Pierre-Antoine
déjà chantre de la collaboration, un dhimmi des nazis...


 vous auriez pu citer Garaudy ancien chrétien, ancien marxiste, négationiste ...converti à l'islam ... pas vraiment un scientifique ...


ne pas confondre savant (érudit) et scientifique!!!

Polux 06/08/2012 22:01


La profanation d'une mosquée: " attaque contre la République " ?


Curieux d'utiliser ces mots pour des gens qui, justement, refusent les lois de cette République...!!!

23bixente23 05/08/2012 22:08


@Mansouri: arrêtez vos conneries et allez répandre votre taqqyâ ailleurs, ici c'est un site sain ! pour commencer, arrêtez immédiatement de crier au racisme: les
musulmans ne sont pas une race (encore moins "la race supérieure", n'en déplaise à mahomet !), et toutes les critiques envers l'islam s'appliquent aussi aux con-vertis, ce qui
prouve qu'il ne s'agit pas de racisme !!


ensuite, arrêtez de blasphémer et de raconter n'importe quoi: l'islam n'est pas monothéiste, il ne l'est devenu que parce que ça
arrangeait mahomet dans ses combines politiques !! il a choisi une idole de la ka'bah et décrêté que c'était "le dieu unique", mais ça ne change rien au fait qu'allah n'est
qu'une idole, le dieu/déesse (en fonction des cultures) de la lune adoré par toutes les civilisations antiques païennes, jusqu'à Babylone !!
d'où vient le croissant de lune omniprésent dans le monde islamique d'après vous ?! mahomet lui-même prêchait qu'allah avait 3 filles
(al-lat, 'uzza et manat), qui devaient être adorées ! relisez "les versets sataniques" de Salman Rushdie, il explique
clairement l'affaire. c'est certes un roman, mais basé sur des faits historiques ! mahomet a enseigné cette doctrine polythéiste puis s'est rétracté par la suite car c'était plus opportun pour
lui, c'est tout ! un beau gros menteur et manipulateur, comme
le reste de sa "carrière" l'a amplement prouvé à tout ceux qui arrivent à connecter plus de 2 neurones pour réfléchir...


rien à voir donc avec Dieu, le vrai, L'Eternel de la Bible ! déjà Il ne fit pas "descendre" la Bible sur la terre sur un petit nuage, comme les musulmans croient que c'est le cas pour le coran,
mais la Bible est un ouvrage inspiré, écrit par la main de l'homme sous l'influence de Dieu.


 


enfin, arrêtez vos bobards avec le pauvre feu Coustaud ! il ne s'est JAMAIS converti à l'islam, c'est un hoax
!!!! et à ma connaissance, aucun grand scientifique sérieux ne l'a fait (ni à mon avis ne le fera jamais...) ! des convertis au christianisme, voire au judaïsme, oui tout à fait, mais à l'islam,
certainement pas ! ou alors des conversions de complaisance (mariage, carrière, etc) ou pour garder la vie sauve, là oui je veux bien...


 


vous voulez en savoir plus sur la réalité de cette idole que vous adorez en lieu et place du Vrai Dieu unique, et sur le chamelier assassin, menteur, voleur et pédophile
qui lui a servi de prophète ? allez lire les écrits de http://coranix.org/ , vous en apprendrez de bonnes. j'ai bcp d'autres excellentes
références sur le sujet, si par hasard vous avez la curiosité et l'honnêteté intellectuelles de vous interroger sur le mensonge dont on vous bourre le crâne depuis votre plus petite enfance, y a
qu'à demander...! mais dans tous les cas, arrêtez de polluer notre site !!

LA REINE DE SABA 04/08/2012 19:41


100% d'accord avec cet article magnifique !!


SUPERBE !! Lorsque tous ces journaleux se retrouveront décapités ou égorgés par les fous d'allah, leur soit-disant dieu, alors il sera trop tard pour q'uils réfléchissent à toutes les
imbécillités qu'ils ont mis sur leurs journaux !! D'ailleurs plus personne n'achète la presse, elle raconte de plus en plus n'importe quoi !!


 

island girl 04/08/2012 14:44


Les JOURNALOPES creusent leur tombe avec leur plume ,les journaux se vendent de moins en moins ...ça salit les mains et l'esprit ..

Mansouri 04/08/2012 10:31


Désolée , mais vous devriez revoir vos connaissances en sciences islamiques !


Musulmane, pratiquante mais jamais fanatique, je vous fais savoir que cet Islam que vous dénigrez tant et fort est une religion monothéiste , dictée par Dieu , celui-là même qui fit descendre la
" BIBLE " et la " Torrah "!


 


Monsieur , vous parlez de science et osez dire que notre Islam n'a rien ramené de concret...Revisitez " Coustaud " et vous saurez pourquoi il s'est converti ...


Il n'est pas le seul scientifique à l'avoir fait: ils sont légion ...


 


Si vous vous attaquiez aux monstres qui pratiquent un " ISLAM "que nous ne reconnaissons point,, j'aurai été d'accord avec vous .Mais là, je constate une partialité totale : dommage que cette
perception des choses soit aussi négative ...Je vous lis tous les jours , et de plus en plus , je trouve vos articles racistes...


 


Monsieur, vous êtes libre de ne pas publier mon commentaire: c'est juste à vous que je voulais parler .


 


A bon entendeur salut 

LA GAULOISE 04/08/2012 08:18


Crime contre la République dites vous monsieur Walls?  Et la destruction totale des Eglises et , surtout , le MASSACRE ,quasi quotidien, dans les pays musulmans,des chretiens comment
appelez vous ça monsieur Walls? Vous ne voyez pas?  Et bien cela s'appelle : UN CRIME CONTRE L'HUMANITE !!!

Claude Germain V 03/08/2012 21:18


Quelle bande de crons ,pourtant le porc est un animal extremement gentil puisque des gens sains de corps et d'esprit en adoptent .Je pense meme que dans le meilleurs des cas quelques centaines de
millions de muslims devraient se suiccider puisque le porc sauf erreur de ma part est l'animal qui se rapproche je crois a 99,5  %  de l'ADN de l'homme. Donc prions Dieu que cela
deplaise aux fous de Halla et que se rendant compte qu'ils sont des porcs fassent envers eux meme ce qu'ils ont a faire .

mgdej 03/08/2012 21:08


L'incendie volontaire d'un batiment relève de la cour d'assises. L'ostension de tête de cochon n'est pas... encore  dans le code pénal!!!


  Demandons aux députés qu'il recriminalisent l'incendie des véhicules, actes banalisés, pourtant dangereux....