Toucher une retraite en France sans y avoir travaillé! C'est possible...

Publié le 31 Mars 2011

         Est-ce possible ? Oui , voir le livret d'accueil " Vivre en France " du ministère de l'Immigration en page 54. ( cf. PJ ) Merci Monsieur Eric Beson. Il doit avoir des "petits vieux" de sa belle famille j'imagine. 

         Ils auraient torts de s'en priver. Alors, est-ce encore une réaction populiste ? Des fachos d'extrémistes de droite qui râlent, des salopards de "franchouillards" qui manifestent leur courroux? Non!  

         Tout simplement des Français qui en ont marre de payer des impôts, de cotiser et de se retrouver en fin de carrière moins bien considérés que l'étranger qui n'a rien donné à la Nation Française. Même pas sa force de travail. Bien entendu, c'est un silence assourdissant qui accompagne cette information. Rien dans les médias, ni de la part d'un Jean Jacques Bourdin tellement empli de sainte compassion et de colère bien pensante et vertueuse pour certains ni même dans les Grandes Gueules si prévisibles de RMC. Rien sur RTL et France-Inter. Rien non plus aux différents 20 heures. Il doit y avoir comme...  une gêne quelque part. Il ne fait pas stigmatiser l'étranger.

         Ne vous étonnez pas, que le Front National prenne de l'ampleur. Tous les jours, vous les médias, les politiques, vous lui taillez un boulevard. Il aurait, lui aussi tort de s'en priver. Vous lui donner raison.

Gérard Brazon

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F16887.xhtml

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Francorital 01/04/2011 10:00



Bref, il est clair que les travailleurs français sont pris pour des cons... Mais, apparemment, ils aiment ça puisqu'ils persistent à donner la majorité à ceux qui les prennent pour des cons
depuis 30 ans.



LA GAULOISE 01/04/2011 08:29



Mon mari est décédé : je touche 27 euros de la cnav pour sa retraite de reversion.De plus, on me retire, tous les mois, 74,12 euros sur ma retraite securité sociale pour ...devinez...!  la
dette sociale et, ce n'est pas tout. je viens de recevoir une lettre des complémantaires me disantque. elles aussi, allaient me ponctionner tous les mois! VIVE LA FRANCE!



Francis CLAUDE 01/04/2011 07:32



bon aprés ce commentaire réel mais triste, je repete ce que j'ai écrits il y a quelques mois sur ce blog a ce sujet.Il y a en Algérie en particulier bien plus de centenaires qu'en France qui sont
retraité et touches leurs pension et ceci est valable dans pratiquement toutes nos anciennes colonies mais ce que je dit n'est évidement pas politiquement correct bof!!!!



Francis CLAUDE 01/04/2011 07:27



henri je suis bien plus aisé que toi j'ai 275 euros ou est ton ile j'arrive et a nous deux nous serons riches!!!!!



Esther 31/03/2011 23:17



C'est que les souchiens...valent beaucoup moins, que les "sous-chiens"....!


Ô Scusi...je stigmatise...!



henri 31/03/2011 20:11



170€ âr mois de retraite !!!!


je suis français et j'ai dû m'expatrier sur une île pour survivre ...


Qui dit mieux ???