Tour d'horizon en Île de France de l'islam stigmatiser.

Publié le 1 Octobre 2013

Tout va bien en islamie de la région parisienne! 

 

Plusieurs dizaines de policiers sont entrés ce matin dans la salle de prière du foyer de travailleurs Coallia, à 8 heures, juste après la prière et ont procédé à son évacuation. Un arrêté préfectoral avait été pris pour faire fermer cette salle polyvalente, qui n’est pas aux normes et qui depuis plusieurs années était devenue une salle de prière. Ce foyer compte 250 chambres. Ces occupants sont pour la grande majorité de confession musulmane.

 

LeParisien.fr

******

Yvelines : une jeune fille voilée violée par trois inconnus

Une adolescente voilée de 17 ans a été violée, lundi soir au Mureaux (Yvelines), par trois hommes qui seraient âgés d'environ 30 ans et seraient d'origine maghrébine.
  
Le premier lui arrache son foulard islamique, la tire par les cheveux, la projette au sol et la maintient tandis que ses deux complices la violent. De vrais skinheads à crête rose, en pire...

On attend la réaction du CCIF et de la LDJM... D'un côté une agression des plus abjectes qu'ils qualifieraient de "crime islamophobe", de l'autre la stigmatisation des Maghrébins... Cas de conscience...

Une adolescente voilée de 17 ans a été violée, lundi soir au Mureaux (Yvelines), par trois hommes qui seraient âgés d'environ 30 ans et seraient d'origine maghrébine. Vers 17h30, la victime traverse le parc de Bécheville pour regagner son domicile. Chemin faisant, elle converse avec une amie au téléphone et lui confie qu'elle se sent suivie.

C'est alors que trois hommes l'agressent. Le premier lui arrache son foulard islamique, la tire par les cheveux, la projette au sol et la maintient tandis que ses deux complices la violent. Elle a perdu connaissance et s'est réveillée à l'arrivée des pompiers. La sûreté départementale des Yvelines mène l'enquête.

 

LeParisien.fr


Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

DURADUPIF 02/10/2013 17:21


Les scandaleuses et dangereuses associations musulmanes qui sévissent impunément dans notre douce et gentille Démocratie ne diront RIEN puisque ce ne serait pas des mécréants qui auraient commis
ce crime odieux. La France dans une nasse...abyssale.

island girl 02/10/2013 13:22


Il fait toujours beau quelque part ...mais  pas en seine saint Denis ...j'ai dit SAINT ... pardon .."MALSAIN" est le seul qualificatif pour ce cloaque .