Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Tournée de Flamby à Dijon : "on vous voit assez à la télé comme ça"

Publié le 12 Mars 2013

VIDEO. Une femme refuse de prendre une photo avec Hollande à Dijon

Durée : 0:58

Le président de la République est à Dijon ce lundi 11 mars pour renouer le contact avec les Français. Il restera 48 heures en Côte-d'Or. Lors de son déplacement, beaucoup de personnes sont venues à sa rencontre pour discuter ou pour prendre une photo. A sa sortie d'un bar après un apéritif, une femme à qui le président de la République proposait de prendre une pose, a refusé la photo en déclarant "non pas de photo" et elle a ajouté : "On vous voit assez à la télé""Pas assez" lui rétorque le chef de l'Etat en s'éloignant.

A côté de François Rebsamen, un de ses très proches, c'est le premier déplacement d'un nouveau genre de François Hollande qui entend désormais aller à la rencontre des Français. Le chef de l'Etat a en tout cas pu mesurer l'attente et parfois les frustrations des Français.

Francetv info / France 3 et France 2

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

mika 12/03/2013 12:47


C Q F D


http://www.la-clau.net/info/le-maire-de-perpignan-accuse-francois-hollande-de-diviser-les-francais-7755

aziliz 12/03/2013 12:32


Tocard 1er dit : Il y a le Parlement, la Loi euh et chacun doit être respecté.


Ah oui ? Quid du million qui a défilé le 13 janvier ??? Quid des 700.000 pétitions ???


Vraiment, il nous prend pour des minus habens abrutis.

Dorothee13 12/03/2013 10:41


Pour revenir au côté sérieux, 90 départements, 2 à 3 grandes villes minimum par département, 48h par tournée, le coût SVP. J'espère que le CRI DU CONTRIBUABLE va en parler. Et qui va payer ces
petites promenades : LES PIGEONS !

jack 12/03/2013 10:36


Il faut se dépécher d'en rire, de peur d'être obligé d'en pleurer. Il faut être sacrément prétentieux pour vouloir marcher dans les pas du Grand homme (au sens propre comme au sens figuré)
et coucher dans son lit en espérant par là, faire remonter les sondages et sa côte de popularité. La France est tombée bien bas pour avopir porté à sa Présidence un pareil individu.

Dorothee13 12/03/2013 09:48


Avec James Bond, je veux bien la photo, mais avec flamby et de surcroit à Dijon, la moutarde risque de me monter au nez !

aziliz 12/03/2013 09:08


Il est a noté, et dommage que ce ne soit pas mentionné dans le billet, que la dame blonde en fin de vidéo fait remarquer à Tocard 1er qu'il y a énormément de français contre la dénaturation du
mariage . Il s'en sort d'une pirouette en disant qu'il y a le Parlement etc ... Sornettes, quand on voit comment les débats on eu lieu à l'Assemblée et le parti pris du sénateur Michel contre la
Manif pour tous ! Quel débat démocratique en effet.


Comme a dit Sarko, que j'exècre : Casse-toi, pauvre C..