"Tous à poil" ? Par Anna Lauwaert

Publié le 19 Février 2014

En Italie les “faux” sont des délits, autre part aussi sans doute, mais bon, je continue mon raisonnement avec le vocabulaire dont je dispose… car ce que je vais essayer d’exprimer n’est pas simple… 

Anne Lauwaert Par Anna Lauwaert

En Italien il y a plusieurs espèces de “faux” parmi lesquels “il falso”  le vrai “faux” ; exemple: ce document est un faux… c’est clair… 

Il y a aussi le “falso ideologico” c.-à-d. le faux idéologique dans lequel “ l’acte/document est authentique du point de vue formel, mais le contenu est infidèle à la réalité” … pas mal n’est-ce pas… subtil...

 

Eh bien, de nombreuses choses qui se passent en France ces derniers temps m’ont l’air d’être des faux idéologiques…

Le mariage homosexuel, la théorie du genre, les sex-box, les livres destinés aux enfants du genre “Papa porte une robe” ou “Tous à poil”, qu’est ce que ça cache? A mon avis ce sont des “faux idéologiques”.

 

Je vous propose mon hypothèse:

La France et tous les pays d’Europe sont confrontés avec une grande quantité de personnes immigrées qui ont des mentalités “modernes” ou “arriérées” à des stades différents, de plusieurs niveaux.

Il y a des personnes qui croient que leur futur c’est d’appliquer des lois religieuses qui datent de plusieurs siècles en arrière.

Le passé ne répond pas aux exigences du futur. Le problème c’est que depuis des dizaines d’années (par peur d'offusquer ... ou de perdre des votes ) on n’a pas osé dire à ces personnes qu’il faut aller de l’avant, se moderniser et se comporter “comme nous” …

 

Que faire? Eh bien, il faut régresser pour atteindre un plus petit commun dénominateur entre tous ces gens et "nous"…

Pour nous il n’y a plus de problème religieux: le fait religieux est du domaine privé. Quelqu’un veut croire quelque chose, c’est son affaire du moment qu’il le garde pour soi. Il y a des gens qui voudraient au contraire faire profiter tout le monde de leurs convictions alors, pour les contrer, on organise des “manifestations pour tous” mais pas vraiment pour tous tous, plutôt pour nous tous… et même contre tous les autres...

Pour nous il n’y a plus de problèmes avec les homosexuels, ils veulent se marier? Tant pis pour eux, après le mariage ils divorceront comme tout le monde….

Mais nous avons des concitoyens pour qui l’homosexualité pose encore problème. Il y a même des pays où les homosexuels sont mis à mort…

Donc pour amener tout le monde à accepter l’homosexualité, on a recours à une démarche indirecte: si les homosexuels peuvent se marier, cela veut dire qu’ils peuvent exister…

Pour nous il n’y a pas de problème si un papa donne le biberon ou promène bébé en poussette dans le parc. Ben, il y a des gens pour qui c’est encore un problème et donc … eh bien, enseignons aux petits enfants dans les écoles qu’il n’y a pas de problème si “papa porte une robe”…

Pour nous il n’y a pas de problème à ce que les femmes exigent la parité avec les hommes, études, professions, sports, habits, comportements… Mais il y a encore beaucoup de personnes pour qui c’est impensable. Donc, dans les écoles, enseignons la théorie du genre…

Pour nous il n’y a pas de problème à aller en bikini à la piscine ou topless à la plage ou à sortir tout nu de la salle de bains… Mais il y a encore des gens pour qui la nudité pose un très gros problème … Il y a encore des gens bourrés de tabous, répressions, complexes etc. Eh bien… enseignons à tous les petits enfants que “Tous à poil” ça ne pose pas de problème…

Cela va même plus loin :

Le commandement du Dieu chrétien et de son prophète Jésus est simple :

« Aimez-vous les uns les autres »

Le commandement de l’Allah musulman et de son prophète Mahomet est par contre : « Ô croyants ! Combattez les infidèles qui sont près de vous. »  S.9,V.123

Ce sont deux attitudes diamétralement opposées. On voit où ça mène mais on ne voit pas où ça s’arrête. Alors d’ici peu la seule solution ce sera de renvoyer tout le monde dos à dos en disant : « Vous avez tous tout faux, les dieux n’existent pas, il est donc inutile de vous entretuer en leur nom »…

 

Parce qu’on n’ose pas dire franchement aux gens “qui sont en retard” qu’ils doivent “se moderniser”… comme "nous" … on veut imposer  à tous les enfants la “modernité” en vrac…

Mais comme ça, non seulement on choque tout le monde… mais surtout on provoque une levée de boucliers généralisée et l’effet est contre-productif.

 

Bref, toutes ces “folies” en réalité ne sont pas destinées “à nous”, mais “à eux”… C'est le résultat de l’hypocrisie envers une partie de nos concitoyens: d’une part on les caresse dans le sens de leurs croyances, traditions et folklores et d’autre part ça commence à bien faire… Mais on n’ose pas le leur dire en face, alors on le leur dit de façon détournée… Ce sont des faux idéologiques: on dit une chose à tout le monde mais en réalité on veut dire autre chose à quelques uns mais qu’on n’ose pas dire… C’est fou, c’est hypocrite, c'est même pervers.

 

On invente un tas de folies au lieu de dire honnêtement à tout le monde : “Chers concitoyens, les nouveau-venus ont eu le temps de voir comment c’est chez nous… Alors à partir de maintenant la loi c’est la loi pour tout le monde et la coutume c’est la nôtre dans notre pays…L’école enseigne l’histoire, biologie, anatomie, gymnastique, natation, musique etc. pour tous… Les abattoirs appliquent  la loi sur l’hygiène, le respect des animaux et l’abatage après étourdissement pour tous. En rue on s’habille comme tout le monde. A l’hôpital c’est les mêmes médecins et les mêmes soins pour tout le monde. Dans les cantines c’est les mêmes aliments pour tout le monde… Partout c’est le même modèle pour tout le monde. Ce n’est pas un modèle exotique, mais notre modèle indigène… de notre terroir… Si cela ne vous convient pas, c'est que vous vous êtes trompés en venant chez nous. ”

 

Pour quelle raison arrivons-nous à cette extrémité ? C’est simple: parce que la “diversité”  coûte trop cher, on ne parvient plus à payer, on ne peut plus se permettre de doublons au choix du client…

Mais il y a aussi une autre “menace” … Depuis le vote suisse sur l’immigration, dans tous les pays européens les langues se délient… et le raz l'bol s'exprime.

 

Il est temps d’appeler un chat un chat… et  (pour rester dans les expressions idiomatiques italiennes "salta giù dal mirtillo" ) il est temps de “sauter en bas des myrtilles” …Quand on sait que  le plant de myrtille est au raz du sol… alors sauter en bas des myrtilles… vous voyez ce que je veux dire…

 

Anne Lauwaert

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

Claude Germain v 20/02/2014 13:20


Bien beau tous ces bons sentiments , mais hier au soir ,sur ordre de TOUS NOS POLILOPETTES UMPS ,PEDOPHILES POLILOPES ET AUTRES DEGENERES DU BULBE , ARTE ,la chaine mondialiste collabo , a
diffusé contre vent et marée l'admirable film laveur de cerveaux a tendance pedophilo-freudienne dégénerée " Tomboy " .... l'ordure camouflée qui lorsqu'elle a été visionnée par un gamin de 8 , 9
, 10 ans , qui reve d'avoir une fiancée ,reaction normale chez un enfant , a partir de ce moment là le pauvre gamin se demande qu'est ce que je suis finalement , garcon ou fille .... vous vous
rendez compte du dileme ,ce pauvre gamin qui voulait a l'origine jouer au docteur et a la malade avec sa copine , lui etant le docteur bien entendu ..... le reve s'ecroule ....................


Et le cretin de critique sur TV2semaines ,W.B qui vient nous raconter que le film vient delicatement aborder avec delicatesse le trouble de l'identité sexuelle chez l'enfant
.......MAIS QUEL GROS CRON CE TYPE , a 8 ou 9 ans je savais parfaitement que j'etais un petit garcon , et je revais bien de jouer au docteur avec ma petite voisine ...... arretons d'accepter des
reflexions pareilles de la part de gender parfaitement immature .... on ne fait pas des chiens avec des chats .....

Marie-claire Muller 19/02/2014 21:32


« L’islam! Cette religion monstrueuse a pour toute raison son ignorance, pour toute persuasion sa violence et sa tyrannie, pour tout miracle ses armes, qui font trembler le monde et rétablissent
par force l’empire de Satan dans tout l’univers »
(Bossuet /1627 - 1704)


LE JOUR VIENDRA OU TOUS CEUX QUI ONT MIS NOTRE PAYS EN DANGER SERONT JUGES !!

mika 19/02/2014 15:13


Zemmour "Seul contre tous"... faut-il changer les traditions
françaises


 


https://www.youtube.com/watch?v=gugBuBnmVrg

mika 19/02/2014 14:30


14 mn "La théorie du genre est déjà en route à l'école"


 


https://www.youtube.com/watch?v=bz-awENzZn4