Tracts et affiches contre l'islam totalitaire. Par Christine Tasin de Résistance Républicaine.

Publié le 13 Février 2013

Par Christine Tasin Présidente de Résistance républicaine

Nous invitons tous ceux qui sont attachés à la liberté d’expression et refusent que nous soit arraché le droit de critiquer l’islam à participer à la campagne initiée par Résistance républicaine.

Comme annoncé en octobre dernier, Résistance républicaine a décidé de répondre à l’infâme campagne du machin contre l’islamophobie qui veut faire croire que celle-ci serait un délit, autrement dit que le délit de blasphème serait à nouveau de saison en notre beau pays.

Nous vous proposons donc des affiches A3 à coller sur les panneaux d’affichage libre (et uniquement sur eux, merci), demandez à vos mairies la liste de ces emplacements, il doit y en avoir dans toutes les communes. Il faut s’attendre à ce qu’elles soient arrachées, il faudra donc en coller régulièrement, le temps qu’un maximum de gens les aient vues. En complément, des tracts A5 à distribuer dans les boîtes à lettres, sur les pare-brise des voitures ou, encore mieux, de la main à la main dans les rues, sur les marchés, pour discuter avec les gens.

Demandez-nous affiches et tracts, envoyés gratuitement aux adhérents et contre 10 euros pour participation aux frais d’envoi et d’impression aux sympathisants de la cause anti-islam.

Pour ces derniers, envoyer un courrier avec un chèque de 10 euros à Résistance républicaine, 101 Avenue du Général Leclerc, 75685 Paris Cedex 14 , en précisant le nombre de tracts et/ou affiches que vous désirez et à quelle adresse nous devons vous les  envoyer.

Il est également possible de passer commande par paypal sur le site rubrique "don" en notant dans le corps du message qu’il s’agit d’une commande de tracts et/ou affiches et en précisant bien le nombre demandé et l’adresse de livraison.

Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine

aff-islamophobie web

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

Yves IMBERT 13/02/2013 15:39


Je ne suis pas islampophobe parce que je n'ai pas peur et je suis prêt à flinguer comme on me l'a appris naguère,  seulement je ne veux ni de l'islam ni de la dégénerrsence de civilisation
qu'est l'idée de marxiste décébré  qu'est le mariage pour tous