Trappes : Douillet attaque laborieusement Benbassa-Taubira, et le roquet Valls aboie et mord… par Gérard Brazon

Publié le 24 Juillet 2013

Jeu de rôle,  jeu de dupes, l’UMP dans l’opposition se redécouvre des talents de lutteuse à travers l’ami Douillet.

Gérard Brazon  Par Gérard Brazon pour Riposte-Laïque

Quelle mouche aurait donc piqué notre géant du judo ce jour à l’Assemblée Nationale lorsqu’il décida, ou se retrouva désigné à porter une  polémique hypocrite sur l’insécurité, le voile, la police, et découvrir que la justice aurait deux vitesses. Pour un peu on y croirait à cette opposition! Entendez par là que l’on pourrait croire à ces postures de justicier. Nous savons que l’imposture va avec la posture chez les adeptes de l’UMP.

David Douillet a sans doute oublié, (lui a-t-on dit entre deux clefs de bras) que l’UMP, celle qui se prétend de droite, sous Sarkozy, n’a guère fait mieux. Pire, du temps de Nicolas Sarkozy comme ministre de l’intérieur c’était le karcher qui était annoncé dans les cités. Tous ont tremblé devant le regard impérieux de Sarkozyman. « Vous allez voir ce que vous allez voir » ! On a vu que le karcher s’est transformé en pipi de chat et que les « jeunes » issus des cités en rigolent encore.

Depuis, le pauvre François-normal 1er qui nous sert lamentablement de Président aujourd’hui, a laissé les clefs de la sécurité à un matamore venu du Sud. Un petit roquet brun teigneux, fort en gueule. El toro Manuel ! Il tape des pieds, il clame, déclame, affirme, promet, tempête, sort sa petite épée en plastique et  nous fait un pipi de chat comme l’autre, leSarkozyman !  Mais, le bougre,  il pense sauver l’honneur en arrêtant  de dangereux  catholiques qui osent manifester dans la rue sans rien casser. Il fait gazer les femmes et les enfants, s’attaquent à des retraités bien trop paisibles et donc suspects et trouve inadmissible ces défilés qui ne respecteraient pas les valeurs républicaines. Dans le même temps, il trouve inadmissible les atteintes faites à cette pauvre communauté musulmane victime des « franchouillards » islamophobes bien sûr, et donc « d’extrême droaaate« . Pauvre Marianne, pauvre république qui se retrouve le plus souvent à poil et violée en permanence, dans une tournante diabolique par les tenants de l’UMP et du PS.

L’UMP voit dans la situation actuelle,  l’occasion de se refaire une virginité. Ah, elle ne manque pas d’air la bougresse. Elle nous la joue vierge effarouchée alors qu’elle aura couché avec tous ce qu’il y avait de quelque peu membré à gauche. Elle n’a tenu aucune de ses promesses, n’a jamais rempli aucun de ses devoirs en terme de sécurité, elle s’est compromise en permanence avec l’Europe liberticide, elle a accepté tous les diktats venus de Bruxelles, menti la plupart du temps à ses électeurs. Non l’UMP n’est pas vierge, elle s’est même vautrée dans la fange et en plus elle a aimé… et voudrait refaire payer les clients-adhérents.

Scan_VallsL’UMP comme le PS produisent les mêmes résultats. D’échecs en échecs, les Français réalisent que c’est la même engeance, le même article, la même bouillie. Il n’y a que l’emballage qui change. C’est à vomir.

Voilà donc une UMP qui se veut revendicative dans les questions au gouvernement  alors même que pendant des années elle fit la même politique que celle d’aujourd’hui.

Christiane Taubira ne répond pas à la diatribe de David Douillet pendant les questions au gouvernement.

http://videos.tf1.fr/infos/2013/douillet-accuse-le-gouvernement-de-laxisme-la-colere-de-valls-8176000.html

C’est le prétendu « matamore » Valls, la terreur des cathos, le pourfendeur des Veilleurs debout, le justicier des « Mariage pour tous« ,  c’est le même qui est allergique aux tee-shirts des « Manif pour tous » qui répond au grand effronté mais mordant David Douillet.  Je suis ministre non mais… en faisant virevolter ces petits bras, je  dis ce que je veux. Il aura donc tenté de tordre le bras de David. Un beau moment de franche rigolade.

Il est vrai que dans la réalité, le David Valls, n’aurait pas fait un pli devant le Goliath Douillet. On s’amuse bien à l’Assemblée Nationale finalement.

Pendant ce temps-là, sur les chaînes de télé, on nous gave de l’héritier de la couronne britannique pendant 12mn et sur TF1 le présentateur nous offre un reportage « humaniste » et s’inquiète de la santé des musulmans pendant 10mn, parce qu’ils font le ramadan sous cette canicule.  Non mais franchement, en quoi cela intéresse les français dans une République Laïque ? En quoi les musulmans sont-ils obligés de se flinguer la santé au frais de la Sécurité sociale ?  Et en quoi la naissance d’un héritier à la couronne de la perfide Albion doit me passionner ?

Gérard Brazon  (Puteaux-Libre)

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

marie-plume 25/07/2013 15:29


Wouah! Il ne faudra pas attendre aujourd'hui, ou dans les jours prochains, de meilleurs commentaires que le vôtre M. Brazon!  Tout y est, il ne manque que la parole, mais on peut
l'imaginer... Bravo! Que ces gens-là se le tiennent pour dit !


Et pour le matamore qui ment effrontément devant les caméras, la cravate bien ajustée, le regard noir et la mèche de travers, sans l'once du moindre devoir patriotique, jouez violons!

Nicolaï Vavilov 24/07/2013 18:41


  va-t-on dire que le ramadan favorise le développement de l'obésité qui elle fait le lit du diabète... puis l'insuffisnace rénale à terme? Le coût de cette pratique en terme de santé
publique n'est pas négligeable... On peut ajouter aux effets délétères, la moindre vigilance. Le risque d'accident de travail ou de la circulation augmente nécessairement... à quand des chiffres
hypoglycémie et accidents de la circulatio?


 Les malades sont dispensés de ramadan, les travailleurs doivent l'être également..C'est du bon sens. Lorsque le ramadan a été instauré, on peut imaginer que les exigences des travaux
nécessaires à la survie n'étaient pas équivalentes à celle d'un travail posté!!!


   On pourrait proposer un arrêt de travail sans solde... travailler ou jeuner il faut choisir. Un suprime d'assurance pourrait être demandée à ceux qui ont cette pratique à risque...