Trappes: une jeune femme voilée s'est défenestrée. Par Gérard Brazon.

Publié le 28 Août 2013

Nous revoici avec un concert de pleureuses islamistes. 

Qu'en est-il de ce suicide d'une adolescente voilée qui se balance par la fenêtre.

Gérard Brazon5 

Cyniquement, on pourrait dire qu'elle a rejoint le paradis d'Allah qui en fera une vierge permanente au service des martyrs syriens futurs.

 On pourrait dire aussi qu'elle a voulu vérifier sur place si les hommes de son entourage ne l'ont pas baratiné.

On pourrait se dire également, et cela me semble plus près de la réalité, qu'elle avait besoin d'un soutien psychologique dans un environnement nuisible à sa santé mentale.

En effet, personne ne se jette par la fenêtre en tout conscience. Car si tout va bien jusqu'au troisième, puis en dépassant le deuxième étage, il est clair que rien ne va plus à l'arrivée. Rappelons que c'est une mort terrible qui est réservé aux homosexuels dans l'islam.

Maisrevenons à l'origine de l'affaire. Elle se baladait avec son voile islamique a-t-elle dit aux policiers, elle aurait été bousculé par des allergiques aux voiles. Par deux personnes: "de type européen, dont l'un avait le crâne rasé". Bigre, la caricature de "l'extrême droaate".

Qui connaît Trappes ne se balade pas dans les Cité alentours dans un tel accoutrement symbolique de cette "extrême droaate". Alors quoi ?

Il faut être un peu taré pour se risquer à deux, parmi une population qui a des yeux partout et se chargerait très vite de signifier qu'ici c'est la charia et pas la République.

Donc, je suis dans le doute de cette déclaration vrenant d'une adolescente fragile et il semble bien que la police avait elle aussi, quelques doutes.

Les pleureuses associatives islamique exploitent la "victime.". C'est du grain à moudre pour cette engeance. C'est la faute aux fascistes blancs de type européen forcément islamophobes.

Ah, l'islamophobie ! La belle affaire, le beau thème. Sus au nouveau racisme déclaré. La lutte contre l'islamophobie n'est en fait, que la face cachée d'une volonté d'imposer le blasphème qui ne veut pas dire son nom.

Ce genre de comportement est, si j'ose dire, du pain béni pour les islamophiles et les islamistes  De tous temps, toutes les dictatures ont su exploiter ces "victimes" quand ce n'est pas d'en fabriquer. Sans remonter jusqu'aux révolutions, rien que le 20 ième siècle fut riche en martyrs de la cause: républicaine, socialiste, communistes, fascistes, nazis et j'en passe. Les religions en font des Saints. L'islam n'échappe pas à la règle.

Cette gamine que des adultes ont forcément encouragé à se voiler, à se différencier, à se démarquer à se "dés-intégrer" de la communauté française paie la note finale. Par son geste elle permet, de la part des tenants de l'islamophobie d'une faire une campagne sur le mode du racisme. Comme si le racisme avait quelque chose à voir avec une religion. Elle fait le jeu de ces gens qui n'ont aucune envie de démocratie, de libertés, de "vivre ensemble", cette doxa de la socia-lie. Ce qu'ils veulent c'est l'islamisation d'un territoire et une gamine voilée qui se jette par la fenêtre est un cadeau pour ces "malades de dieu".

Il faut en finir avec ces vêtements ostentatoires, ce marquage sexuel, cet apartheid vestimentaire et alimentaire qui sépare les citoyens et les sexes. Il faut en finir avec cette vision du monde qui sépare les croyants des autres, les chrétiens, les juifs, les mécréants y compris jusque dans les cimetières et interdit l'échange. C'est cet apartheid qui s'installe concrètement dans nos banlieues de France avec la complicité des "élites" politiques et médiatiques.

Et pourtant, nous aurons encore de braves français, de ces idiots utiles, ces collabos de la bien pensance pour hurler avec les loups sans prendre la peine d'analyser les faits.

Espérons que cette gamine soit la première et la dernière à commettre un tel geste. Souhaitons que d'autres gamines qui subissent des pressions  familiales ou de proches aient assez de force pour résister et dire oui à la vie et ne pas tomber dans cette exploitation de la mort au nom d'Allah. La France n'est pas Gaza. La France n'est pas et ne sera jamais le Moyen-Orient.

Gérard Brazon 

*****

 BFM-TV

La jeune femme voilée qui s'était dit victime d'une agression à caractère islamophobe, le 12 août dernier à Trappes, a tenté de mettre fin à ses jours lundi, nous apprend RTL. Selon la radio d'informations, elle s'est jetée par une fenêtre située au quatrième étage de son immeuble vers 19 heures.

 

Elle a été transportée lundi soir aux urgences de l'hôpital Percy, à Clamart, avant d'être transférée à l'hôpital parisien Georges Pompidou. Elle était consciente à l'arrivée des secours, mais son pronostic vital est engagé. Selon Le Parisien, cette jeune femme de 16 ans avait fait une première tentative de suicide en absorbant des médicaments trois jours plus tôt.

 

Des renforts policiers ont aussitôt été envoyés sur place, même si, selon la préfecture, la situation à Trappes était calme dans la soirée.

 

Foulard arraché, insultes et coups

Les faits qu'elle dénonçait s'étaient déroulés dans l'après-midi du 12 août. Alors qu'elle sortait du domicile d'une amie, la jeune fille avait été abordée par deux individus "de type européen, dont l'un avait le crâne rasé", selon les informations alors livrées par la police.

 

Les jeunes hommes avaient proféré des insultes à caractère raciste avant d'arracher le voile islamique de leur victime, puis de la faire chuter au sol et de la frapper.

 

Cette agression avait aussitôt été condamnée par le ministre de l'Intérieur Manuel Valls, qui s'était dit "indigné" par cette "nouvelle manifestation de haine et d'intolérance anti-musulmane", après deux agressions de femmes voilées à Argenteuil, dans le Val-d'Oise, aux mois de mai et juin.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

Roban 28/08/2013 23:35


Est-on sûr qu'elle s'est défenestrée toute seule ?

LA GAULOISE 28/08/2013 15:05


JE NE CROIS PAS UN INSTANT A CETTE TENTATIVE DE SUICIDE . A MON AVIS ( ET A CELUI DE BIEN D AUTRES  ! )   CETTE PAUVRE FILLE A DU ETRE AIDEE SOIT PAR SUGGESTION  ( CELA
SERVIRA LA CAUSE ) OU PHYSIQUEMENT .

Walker 28/08/2013 14:43


VallSS va encore tirer à boulets rouges sur l' extrême droite et en rajouter une couche sur le FN. Cela permettra de détourner l' attention des souchiens qui se font agresser en permanence.

Heureusement qu' il ne peut pas faire condamner la fenêtre du 4ième étage elle serait déjà en taule (et là, Taubéira aurait trouvé de la place) !

pffff

aziliz 28/08/2013 14:30


Bizarre, vous avez dit bizarre ?


La Valseuse ne parle jamais des non-musulmanes agressées, violentées, violées, tuées par ces charmants adeptes du prophète sexuellement perturbé.


 

henri 28/08/2013 13:02


Bien vu Gérard et ecxellente analyse !