Tribunal du Mans – Il voulait tuer trois juifs : un mois de prison ferme.

Publié le 30 Mai 2013

Au prorata, participer à une manifestation coûte plus cher que de vouloir assassiner!

Un individu de 35 ans a été condamné ce mardi à six mois de prison dont cinq avec sursis pour avoir proféré des menaces contre un employé de Pole Emploi et pour avoir menacé de trois juifs.

Le prévenu ayant déjà purgé un mois de détention préventive, sa remise en liberté a été prononcée à l’issue de l’audience par le tribunal correctionnel du Mans. 

Le 18 avril dernier, l’homme qui se présente comme un musulman pratiquant avait d’abord menacé un employé de Pôle Emploi dans la matinée. Libéré à l’issue de sa garde à vue, il avait ensuite téléphoné en soirée au commissariat central du Mans, menaçant de tuer trois juifs au minimum!

Interpellé, il avait été jugé en comparution immédiate quelques jours plus tard. Le jugement avait été mis en délibéré à ce mardi, dans l’attente des conclusions d’une expertise psychiatrique. Celle-ci a estimé que le prévenu souffre d’un sentiment de persécution, que son état nécessite un traitement mais qu’une hospitalisation d’office ne se justifie pas.

La condamnation a été assortie d’une mise à l’épreuve de trois ans avec obligation pour le prévenu de se soigner et de retourner vivre chez sa mère. Il devra également payer 300 € à l’employé de Pole Emploi et 350 € à Pole Emploi au titre de dommages et intérêts.

Sources : leMainelibre.fr

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

island girl 30/05/2013 16:07


Il s'agit d'un arabe !

DURADUPIF 30/05/2013 14:44


Effarant le jugement. Dans quelques temps il sera connu des services de Police et catalogué comme récidiviste. Retour vers sa mère patrie aurait dû être le jugement.

germaine 30/05/2013 11:21


en effet


 selon qu'on s'appelle François  ou vladimir


 curieux quand même que tant de vladimir ( 99.999999 % souffre de problème psy....... donc ce ne sont pas de prisons qui sont en manque mais des hopitaux psy.......... personnellement je
préfère un truand en liberté qu'un malade psy............