Trois faits qui signalent pour une époque étrange ! Il faut un réveil urgent des français. !

Publié le 25 Mai 2013

Les brèves de Marie Paule.

Oskar Freysinger ne veut plus scolariser les enfants "sans-papiers" (clandestins)

Le nouveau patron de l’Instruction publique en Valais demande aux enseignants de dénoncer les cas d’enfants sans-papiers. Une décision pourtant contraire à la Constitution.

C’est sur la RTS, jeudi soir, que le conseiller d’Etat UDC, en charge de l’instruction publique en Valais, a affirmé son point de vue. «Il est légitime que des salariés de l’Etat l’informent de l’illégalité des personnes», a expliqué le magistrat en poste depuis un mois.

Source

Meurtre de Londres: le canular du siècle.

(où comment faire croire que c'est un canular lorsque que l'on est un site islamiste et que l'on réalise l'impact négatif sur les occidentaux)

Tandis que le Premier ministre anglais, David Cameron, et la Ministre de l’Intérieur, Theresa May, fustigent tout les deux “le meurtre” qualifié d’extrêmement choquant sur leurs réseaux sociaux. Convoquant dans l’urgence une réunion du Comité Cobra, constitué de ministres et responsables anglais de la sécurité nationale afin d’investiguer sur ce meurtre.

Une vidéo commentée par Max Malone, mise sur sa chaîne Youtube, dénonce à elle seule le canular qui pèse sur cette campagne islamophobe. (Ben voyons?) 

 En effet, le média mensonge médiatisé par les grands journaux comme le Monde, vise qu’à un seul but “accroître la haine envers les musulmans” les accusant de “terroristes”.

(Parce que tous les attentats dans le monde ne sont que du fait des pingouins et peut-être aussi de quelques babouins haineux de la race humaine! Ce site islamique nous prend vraiment pour des imbéciles de mécréants. "Mentir toujours mentir et encore mentir jusqu'à ce que ce mensonge devienne une vérité" disait Goebbels le communicant nazi)

Max Malone expose les faits ainsi :

1 / L’extrait vidéo a été truquée, censurant des scènes qui pourraient nuire à la crédibilité de l’incident. 

En approchant de l'homme au couteau, la passante avec le chariot n'apparaît plus dans la scène du meurtre (scène a été censurée)


2/ Il n’y a que les mains qui sont tâchées de sangDans son analyse, Max Malone nous montre que le soit disant meurtrier, qui après avoir tué sa victime l’a également décapité, n’a du sang que sur ses mains. 

Et tout est à l'avenant! Pas un mot du deuxième homme meurtrier ! Outre que cette défense est ignoble pour la famille de la victime, il nous ait tout de même signalé au passage que l'anglais n'est pas véritablement un britannique "de souche" ! Certes cela ne signifie rien d'important mais comme l'ordure Merah en France, ce n'était pas un enfant de la culture judéo-chrétienne. Il fallait que ce soit dit. ce n'est pas de la haine c'est une réalité! 

Source

Paris brûle, les magasins, les cars de touristes sont pillés et la bourgeoisie parisienne se terre chez elle… Une révolution ? non juste le règne de la racaille, si habituel en France. En effet, après la victoire du Qatar St Germain dans le championnat dit « de France » de Football, les bandes ethniques se déchaînent !

Il ne faut pas s’en inquiéter, Manuel Valls, « notre » ministre va se charger de rétablir l’ordre. Le ministre de l’Intérieur a déjà prouvé qu’il pouvait repousser les terribles opposants au mariage homo qui rappelons-le, étaient dangereusement équipés de drapeaux Français, de sifflets mais aussi d’enfants blonds en poussettes.

Une France blanche et catholique pacifique qui brandit le drapeau national tout en s’opposant à la destruction de la famille naturelle ?
Les gazages, les matraquages et les arrestations étaient bien justifiés… Mais là, devant des centaines de pillards excités, armés, cagoulés : on temporise, on discute, on laisse faire. (...)

Source


 

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

L'EN SAIGNANT 25/05/2013 20:00


Il y en a marre de tous ces trafiquants de faits, blanchisseurs des assasins et terroristes islamistes et de ces traîtres de gouvernants qui ferment les yeux sinon les soutiennent.


FRANCE QUAND VAS-TU TE RÉVEILLER .?


Ami entends-tu le vol noir des corbeaux sur la FRANCE .?

mika 25/05/2013 19:23


Je pense que c'est la vidéo du "max malone" en question 


http://kentfreedommovement.com/video/london-soldier-killing-hoax-plus-sandy-hoax-news-1

Walker 25/05/2013 19:21


Bonsoir

Il y a longtemps que ça existe. Et pas que pour les sans-papiers ! Même pour nous les souchiens !

Laissez-moi vous raconter une anecdote personnelle qui m' est arrivée :

A Marseille j' habitais près d' une école communale. Une fois cette école a été cambriolé et du matériel informatique a été volé.
En passant devant l' école j' ai trouvé un CD que les voleurs avaient laissé tomber où il y avait le nom des élèves, la profession des pères et mères, le statut familial, la race, la couleur de
peau, les préférences sexuelles (enregistrées lors des réunions des parents d' élèves) ainsi que les penchants politiques des parents, etc...


Une mine d' or de renseignements apparemment sans importance emplis ou complétés par les instituteurs eux-mêmes !!!

J' ai trouvé ce CD il y a au moins 25 ans ce qui laisse supposer que le système c' est amélioré.