Tu es qui, toi, sinistre Askolovitch, pour oser qualifier Riposte Laïque de site pourri ?

Publié le 27 Septembre 2013

Tu es qui toi, Askolovitch, pour te permettre de nous insulter, de nous traiter de « pourris »? Tu es qui louvoyant journaleux, prêt à tous les marchandages, toutes les compromissions, léchant tout ce qui peut te permettre d’avancer tes pions d’arriviste, à droite, à gauche, au Qatar ou ailleurs, peu importe, défendant au choix la veuve juive ou l’orphelin musulman, au gré de la girouette opportuniste qui gouverne ton arrivisme médiatique?

Par Danielle Moulins Pour Riposte-Laïque

Tu n’es qu’un sinistre fabricant de buzz, fabriquant par vocation de la contradiction bidon, de la provocation sordide juste pour le plaisir de nier l’évidence, juste pour le plaisir de déverser ta logorrhée putride, ton ode infâme à cet effroyable multiculturalisme que tu encenses, que tu appelles de tes voeux en prenant bien garde de ne pas t’y exposer!

 

 

Asko ton moteur c’est la haine et il ne te manque qu’une barbe de fou d’Allah pour ressembler à ceux que tu défends aujourd’hui. Tu nies l’évidence, tu nies la violence d’un islam incompatible avec nos modes de vie et tu appelles de tes voeux notre destruction pour satisfaire tes délires mortifères.

 

Quand ta bouche se tord , tu ne parles pas, tu vomis, à grands soubresauts ininterrompus; tu ne t’exprimes pas, tu éructes, tu assènes tes mantras d’idéologue de plateaux. As-tu pris le temps de t’observer quand tu pontifies et que tu enfiles contre-vérités, mensonges et insultes?

 

 

 

Mais tes « amis » musulmans ont le temps pour eux et ils ressassent tranquillement des sourates peu favorables à ta judéité proclamée. Un jour Asko, peut-être plus proche que tu ne le crois, le hasard, inch allah, te fera connaître le fil brûlant de la lame sur ta gorge et, dans les borborygmes de ta jugulaire tranchée, tu auras quelques secondes pour revisionner tes immondes prêches de Diafoirus cathodique.


 

Danielle Moulins



 

(1) A partir de 2mn18  :

http://www.youtube.com/watch?v=T1Nn6QxHamE

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

L'EN SAIGNANT 27/09/2013 18:23


Qu'en termes galants, percutants mais justes, ces choses là sont dites.!

mika 27/09/2013 16:09


Askolovitch sous les critiques de ses amis journaleux 



http://www.youtube.com/watch?v=gVC_9zR5CaQ