Tunisie : Buveurs de vin! Repentissez-vous sinon des salafistes vous réserveront le même sort que le policier de Jbel jeloud.

Publié le 5 Mai 2013

Des nouvelles de la Tunisie issue du Printemps arabe si joyeuesemnt fêté par les Delanoé et consorts socialistes si ce n'est les con-sortie du vide sidéral de leurs esprits partisan, qui peuvent désormais constater les réalités de ce printemps infâme.

Alors Monsieur Delanoé, vous êtes toujours Tunisien et fier de l'être comme vous l'affirmiez l'année dernière sur toutes les antennes?

Faites attention désormais lorsque vous irez dans votre maison prés de Tunis, sachez que les salafistes n'aiment pas trop les homos! Ils les jettent du haut des immeubles! C'est vrai, c'est plutôt barbare mais vu de chez eux, c'est normal paraît-il!

Pour les remercier vous avez même baptisé une place parisienne en l'honneur de ce Printemps!  Qu'en pensez-vous maintenant? Rien, bien sûr.... après moi le déluge!

Gérard Brazon

***

  Les assassins du policiers de la régions de Jbel Jeloud, qui l’ont décapité, coupé les jambes et brûlé, seraient du corps de la police parallèle qu’érigent depuis un moment les groupes les groupes salafistes en Tunisie. C’est ce que rapporte ce samedi 4 mai 2013, le journal électronique «Al Jarida», sur la foi de sources sécuritaires.

Le journal affirme qu’il s’agit là des aveux des assassins du policier qui ont été arrêtés. Ils auraient ainsi indiqué que le défunt policier aurait été surpris entrain de consommer du vin dans sa voiture et qu’ils auraient ainsi décidé de le punir selon leur loi.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

lombard 06/05/2013 23:49


bonjour


vous avez raison, passez rapidement a la pratique car ceux qui nous tirerons comme des lapins ,s'entrainent depuis un bon moment..donc si nous ne voulons pas revivre la débacle de 40...

Marie-claire Muller 06/05/2013 18:05


Ils sont fanatisés dans les mosquées construites avec l'argent des kouffars(nous) et attendent le signal du rassemblement!!!A nous maintenant de nous préparer et attendre le signal de
celui ou celle qui nous guidera vers la délivrance!!!!!

Respectvatleurs 06/05/2013 09:14


J'ai bien peur que nous subissions ce genre de "futur" en Europe. Pour l'instant, les djihadistes français vont faire la guerre en Afrique ou en Syrie, mais c'est plus que probable qu'un jour ils
s'attaqueront aux Français chez eux...

pouf 05/05/2013 18:52


C'est de sa faute : il aurait bu un bon Bourgogne, il aurait été protégé par Bacchus ou par Saint Vincent... Des références autrement plus vieilles et plus fiables qu'un mahomet et moins
sanguinaires ! C'est une question de savoir vivre qu'un chamelier ne peut connaître !