TV Libertés , une télévision pour les patriotes, les amoureux de la France.

Publié le 4 Février 2014

TVLibertés – La liberté n'a pas de prix  Bon, notre TV patriote existe désormais. Ce n’est plus du domaine du rêve ou du fantasme c’est du concret du réel alors restons terre à terre cette TV ne peut vivre qu’avec les dons des patriotes qui sont quelques millions en France et ceux qui parmi eux peuvent aider financièrement sont largement suffisants pour que ce grand projet soit pérenne.

I have a dream

Il y a eu plus de 50 000 connections pour le premier JT du 30 janvier 2014. Réfléchissons un instant  et faisons de l’arithmétique fiction.
Si chaque personne qui a participé à cette première s’engageait à verser 30 euros (ou plus ) par mois, 20 lui seront reversés au titre de crédit d’impôt, soit un coût de 10 euros/mois ou 120 euros/an cela donnerait 50 000×30=1 500 000 euros par mois ce qui est largement plus que le nécessaire mensuel pour le fonctionnement de TVLibertés. Et 120 euros c’est de l’ordre de la redevance TV alors bazardez votre poste de TV (sauf s’il est connectable à internet!) et engagez-vous à verser 30 euros/mois, cela ne vous coûtera RIEN de plus, au lieu que votre redevance aille subventionner des organismes anti-français, anti-patriotes, mondialistes, européistes et multiculturalistes.
Autre aspect, pour les plus aisés. Au lieu de payer d’importantes sommes d’impôts qui iront subventionner des officines ennemies de nos idées réjouissez-vous de faire un don ponctuel conséquent à TVLibertés dont les 2/3 vous seront reversés comme crédit d’impôt. Si vous donnez 1 000 euros il vous en sera rendu 666 en crédit d’impôt. Elle est pas belle la vie. Vos impôts servant notre cause pour une fois.

Ne jamais oublier que dans tout combat l’argent est le nerf de la guerre. Alors amis patriotes, si vous voulez que TVLibertés vive vous savez ce qu’il vous reste à faire. Soyez généreux si vous le pouvez. N’attendez pas qu’un autre fasse le travail à votre place. Ne soyez pas un fokon yaka engagez-vous.

Voici une page qui vous expliquera comment procéder en cas de don ponctuel ou d’engagement mensuel : 

http://www.tvlibertes.com/don/

Désormais Tous les soirs à 19h sauf les samedi et dimanche le JT de TV Libertés. Un lien dans la marge, visible à partir de la page d’accueil de FDF permet de se connecter.

Un petit courriel sympa d’encouragement et de remerciement à tous ceux qui se sont investis dans ce grand projet leur fera plaisir: tvlibertes@gmail.com

Si vous avez raté le premier JT  vous pouvez le revoir à cette page 

http://www.dailymotion.com/video/x1amyc0_premier-journal-de-tv-libertes_news

La procédure est simple : à partir de son PC on se connecte au site suivant

www.tvlibertes.com

Ceux qui sont connectés à Facebook peuvent aller sur la pageTVLibertes de FB pour s’y exprimer.

https://www.facebook.com/pages/TV-Libert%C3%A9s/767452016616642?fref=ts

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Du côté des médias

Repost 0
Commenter cet article