Twittez pour Véronique, ce soir dans "On n'est pas couché"

Publié le 9 Mars 2013


Voici le Twitter de Véronique Genest
https://twitter.com/twiitnana

Véronique Genest : piégée par Laurent Ruquier et agressée par Aymeric Caron ?

 

is.jpgDans une interview à TV Mag, la comédienne, qui se lance en politique, affirme être tombée dans "un traquenard" lors de l'émission "On n'est pas couchés" sur France 2.

Publié le 08 mars 2013, 17h45

Décidément, Véronique Genest fait l'objet de toutes les attentions. Celle qui incarne Julie Lescaut à la télévision a décidé de se lancer en politique, attirant sur elle la lumière. Elle sera suppléante sur la liste de Jonathan-Simon Sellem lors de législatives partielles dans la 8e circonscription des Français de l'étranger (Italie, Grèce, Turquie, Chypre, Israël). Mais en lançant sa campagne, la comédienne a connu quelques déconvenues. 
Elle a d'abord été écartée par la direction de France 2 du jury de l'émission "On n'demande qu'à en rire". Sur le plateau de "C à vous", sur France 5, elle s'est ensuite définie dans un énorme lapsus comme "un étron libre" avant de se reprendre, parlant plutôt d'un "électron libre".

Dernier épisode en date : Véronique Genest s'est plainte dans le magazine TV Mag d'avoir littéralement été prise comme cible sur le plateau de "On n'est pas couché", l'émission de Laurent Ruquier, enregistrée le jeudi 7 mars et diffusée samedi.
"Sonnée" selon ses propres termes, Julie Lescaut estime être tombée dans un "traquenard". "Je me suis retrouvée devant une sorte de tribunal", déclare-t-elle à TV Mag pour se justifier, regrettant de ne pas avoir pu "parler de [son] engagement politique et des actions sur lesquelles [elle a] l'intention de [s]'impliquer". "
Elle parle même de "mise à mort". En cause, les questions d'Aymeric Caron, le virulent chroniqueur de Laurent Ruquier, "très agressif" d'après Véronique Genest. "Il n'a pas arrêté de m'attaquer pour dénoncer les prétendues positions extrémistes que j'aurais prises", explique-t-elle.

 

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

Polux 10/03/2013 09:04


Ce n'est pas pour rien qu'ils ont viré Zemmour et Nauleau !!!

aupied 10/03/2013 03:28


Véronique Genest , a tout a fait raison , ruquier est un grossier personnage il se moque de la figure de ses invités sans arrêt surtout si ceux-ci ne sont pas du même avis que lui ? et dire
qu'ils y a des gens qui sont pamés devant lui , même a la télé ils a des incapables qui touchent des salaires mirobolants 

Yves IMBERT 09/03/2013 20:30


Cette  minables traitres de chez ruquier méritent à la fois le mépris et de se faire casser la tronche par leurs amis arabo-musulmans