Un rappel de ce que l'islam a apporté aux pays qui le subissent.

Publié le 5 Avril 2011

J’ai assisté à un colloque du Club 89, sur les libertés religieuses dans la société actuelle Française ! En réalité,  la presque totalité des intervenants nous a indiqué comment faire pour installer l’Islam en France. Ou comment s’accommoder de la loi de 1905 pour construire des lieux de culte aux musulmans.  J’ai rédigé un petit texte que j’ai remis au président de ce club de réflexion de la majorité présidentielle qui est Monsieur Benoît Apparu Secrétaire d’Etat au Logement. Je vous invite a lire ce que je lui ai remis : Vous Travaillez à l’installation de l’Islam en France. Pourtant, lorsque l’on regarde l’ensemble des pays où règne l’Islam, il y avait avant l’arrivée de cette religion des Chrétiens et des Juifs, Ils ont été convertis de force ou tués ou chassés. Voulez vous que nous subissions le même sort ?

Il m’a répondu, mais non, pas du tout. Oui bien sûr il n’a pas conscience de ce qu’il fait, lui tout comme de nombreux hommes et femmes politiques de notre pays.

Pourtant, s'ils prenaient le temps d’étudier l’histoire, de regarder ce qui s’est toujours passé lorsque l’Islam arrive. Pour ce faire il suffit de  mettre sur Google Anatolie, par exemple, c’est comme cela que la Turquie dont la capitale Istamboul portait le nom de Constantinople, Ville chrétienne, on  ne compterait plus,  à travers toute la Turquie, que Cent mile Chrétiens. Souvenons nous du génocide Arménien.

              

  http://fr.wikipedia.org/wiki/Chr%C3%A9tiens_de_Turquie.

 

Il en va de même pour l’Egypte, les Coptes qui sont les vrais Egyptiens ne représenteraient plus que 10 à 15 % de la population ils subissent encore toutes sortes d’agressions meurtrières.

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/monde/20110309.OBS9379/egypte-dix-chretiens-coptes-ont-ete-tues-au-caire.html

 

Si nous allions maintenant en Afrique du Nord. Il nous est vraiment difficile d’imaginer que sur ces terres vivaient Chrétiens et Juifs et pourtant.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Afrique_du_Nord#Le_Temps_de_l.E2.80.99Afrique_du_Nord_Berb.C3.A8res

 

Voila Mesdames et Messieurs qui voulez diriger le pays, réfléchissez bien aux problèmes que vous devriez régler et que bien au contraire vous laissez pourrir. Un jour, il vous faudra rendre des comptes !  Mais il sera malheureusement trop tard !

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

Esther 05/04/2011 11:06



Je crains fort que nos arrière-arrières petits-enfants..n'aillent cracher sur nos tombes...Puisqu'ils seront tous endoctrinés à al religion de "Paix et d'Amour" qu'est paraît-il l'islam...§


J'ai un vrai programme....aller vivre sur la Lune (Oupsss...lorrsqu''elle sera en croissant...je risque fort d'être agressée pour lèse-majesté d'islam...!)