UMP: horaires des piscines pour les femmes. La question de trop, celle qui tue.

Publié le 3 Avril 2011


Question-UMP.jpg

 


            Il y a des questions que je ne peux pas comprendre. Il y a des attitudes irréalistes. La loi sur la laïcité de 1905 est bousculée de partout. Y compris dans mon propre parti politique. En effet, la question suivante de l'UMP sur les créneaux horaires dans les piscines municipale me bouscule.

        Comment peut-on poser ce genre de questions? "Dois-t-on accorder des créneaux horaires aux femmes dans les piscines municipales"?

        Comment peut-on demander son avis à des militants qui, par définition, ne peuvent que répondre dans le sens de l'application de la loi! Celle de la loi  sur laïcité sans compter celle l'égalité des sexes. 

        Va-t-on ensuite me demander si l'on peut accorder le droit à l'excision des petites filles sous la pression des communautés ? Elle aussi interdite par la loi.

        Va-t-on me demander si finalement, sous la pression des communautés,  la lapidation ne pourrait pas être autorisée ?  

         Bref, qu'est-ce que vient faire la "pression des communautés" alors que la France n'en reconnaît qu'une: la communauté française! Avons-nous changé de République?

       Certes, ma réflexion peut paraître excessive mais, dés lors qu'un parti politique demande que  quelque chose qui est interdit par la loi, peut ou non me déranger, je suis en droit de me poser la question qui tue: Me demande t'on l'autorisation d'en faire une proposition de loi contraire à la constitution française sur les droits et l'égalité des sexes?

       Je suis profondément choqué par cette question. Elle est non seulement maladroite (sans jeu de mot) mais surtout totalement stupide. Non seulement j'espère que la réponse est non mais, j'espère de tout mon cœur, de toute mon âme française, au non de ce grand-père de la guerre 14/18 que ce sera un non écrasant et sans appel. Sinon, il faudra s'interroger sur ce qu'est devenu l'UMP.

 Gérard Brazon

                                       ***************************************

             Les politiques de l'UMP seraient donc prêts à communautariser les piscines pour obtenir le vote des musulmans. Encore une preuve flagrante de leur islamo-collaboration.

Révolte en Europe

 

-

-

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

muller marie-claire 04/04/2011 15:50



J'ai moi aussi été choquée par ce sondage de l'ump, je commence à comprendre pourquoi de plus en plus de gens  l'appellent umps ils sont tous cyniques et se foutent de nous
les idiots,les payeurs et ceux qui subissent leur politique de m.....de



bare 04/04/2011 14:03



non non et non