UMP: Préparation pour les régionales...

Publié le 27 Novembre 2009

Aujourd'hui, Vendredi 27 Novembre 2009, Je rentre juste d’une réunion très instructive organisée par la fédération dynamique du 92 de l’UMP.
Celle-ci fût intitulée :

Convention régionale « Projet »  en présence de notre chef de file pour les élections régionales Valérie Pécresse.

Rama Yade, Roger Karoutchi, Chantal Jouano, Patrick Devedjian, Philippe Pemezec et d’autres étaient présents.
Tous dans la bonne humeur avec un Roger Karoutchi au mieux de sa forme et plein d’humour.

Le but de cette réunion était de présenter les propositions des différents ateliers de réflexions en vue des régionales aux acteurs de l’UMP mais surtout de faire la synthèse des réunions participatives qui se sont tenues dans les villes du 92 dans lesquelles, chaque francilien a pu exprimer ses idées et propositions pour l’élaboration du programme régional !Plus de 1OO idées! 
Donc une présentation par thème riche et large qui allait du transport à la formation.


Toutefois, je regrette que notre section UMP de Puteaux n’ait pas été suffisamment représentée lors de cette réunion. Mauvais suivi de l'informations? Sans doute. 
Pour les élections régionales espérons que notre ville aura un ou deux représentants sur la liste départemental A ce jour, je n’en sais encore rien. Toutefois, il serait étonnant que Puteaux ne soit pas représentée à la hauteur de sa réalité et de son poids.

Demain Samedi 28 Novembre aura lieu, toute la journée, une réunion de tous les Conseiller Nationaux de l’UMP. L’assemblée nationale de notre mouvement. Ce sera ma deuxième réunion à ce niveau moi qui ne suis qu'un nouvel élu à ce conseil.

 

Gérard Brazon

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article