UMP: qui sera le pilote d'un avion orphelin de Nicolas Sarkozy,

Publié le 19 Novembre 2012

Gérard-France Il est tout de même étonnant pour des militants naïfs de constater que les têtes de l'UMP se bouffent le cerveau après s'être dévorés les doigts.

François Fillon l'islamophile et Jean François Copé le calife du moment ne s'aiment pas! Pour ma part, je regarde cela de loin puisque l'UMP fait partie d'une page que j'ai tournée depuis quelques mois déjà!

La démocratie n'est pas le fort de l'UMP! J'ai déjà expliqué ici combien les Conseillers Nationaux dont j'ai fait partie n'avaient aucun pouvoir. Les militants ne sont que des vaches à traire qui donnent leurs voix en interne, au niveau des circonscriptions  à des conseillers nationaux sans pouvoir, des brebis que l'on rassemble dans des réunions importantes pour faire beau dans la presse! Mais les militants sont et restent des militants qui réagissent avec leurs tripes au lieu de leur intelligence!

En attendant, chacun se déclare gagnant à 13h ce jour. Je sais que de toutes les façons, l'UMP devra éclater! L'UMP est orpheline de dieu le père Nicolas Sarkozy! Voilà donc un parti qui regarde derrière lui!

Un parti qui pleure un homme qui les a abandonné! Car au fond, s'il avait voulu participer, Nicolas Sarkozy aurait pu se présenter aux élections législatives de la 6iéme circonscription et l'aurait gagné très facilement. Au lieu de cela, il permit l'élection d'un maire de Neuilly sur Seine sans charisme. L'UMP avec Nicolas Sarkozy au parlement aurait, il est vrai, une autre gueule. Les français sont oublieux et bien entendu, ils auraient oublié les trahissons sur l'Europe, l'immigration, l'islamisation, la sécurité et j'en passe... 

Nicolas Sarkozy est parti et c'est tant mieux! L'avenir n'est pas à l'UMP centriste avec une droite populaire mal à l'aise! François Fillon perdant ira sans doute négocier avec Borloo.

Jean François Copé? J'ignore où il ira et j'avoue que je m'en moque! Maire de Meaux, malgré son pain au chocolat, est pro islam en autorisant que ces abattoirs privatisés par lui, deviennent les premiers abattoirs halal de l'Île de France.

Il y a une solution toute simple pour les déçus de l'UMP à la dérive.

Drapeau 03Qu'ils rejoignent le Rassemblement Bleu Marine. Qu'ils rejoignent Gilbert Collard secrétaire du RBM. Qu'ils rejoignent le Front National, car au fond, quelles sont les moyens qui permettraient aux déçus d'une droite véritablement forte, au-delà du slogan, de retrouver les vraies valeurs: la France, la Patrie, la Nation, l'Europe des Nations et une politique économique qui mettent fin à la perte de compétitivité par une politique responsable non sujette aux diktats des européistes!

Et puis au moins, ils auront l'occasion de s'exprimer véritablement. Je le sais, j'en fais l'expérience en ce moment et si toutefois je n'avais pas la parole libre, je le ferais savoir! Je le dis comme je le pense, je suis bien plus libre de parler au FN qu'à l'UMP mais surtout... j'ai l'espoir de pouvoir changer cette politique suicidaire envers mon pays!

Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

françois 19/11/2012 15:55


malheureusement il n'y a pas plus sourd que quelqu'un qui ne veut pas entendre et plus aveugle que quelqu'un qui ne veut pas voir:


 mais comme vous j'ai espoir , donc avançons   sans jamais reculer ..................

marco 19/11/2012 14:20


Nous n'avons qu'une seule issue,qu'un seul choix viable et véritable pour demain et nos enfants,d'accord avec Gérard Brazon,venez au RBM,si cela ne vous convient pas,vous pourrez toujours partir
après,mais venez d'abord,vous jugerez ensuite.