Un autre monde se prépare? Sans racine, ni histoire, ni culture...

Publié le 16 Novembre 2012

Si nous craignons  que notre pays soit fondamentalement malade, que nos élites politiques et religieuses soient totalement gangrenées par l'islam, malheureusement nous pouvons en trouver les preuves sur le site christianophobie.

Le mélange des genres, la bouillie éducative, le relativisme font des ravages monstrueux.

Après l'attaque contre les Nations, ce fut celle contre l'éducation, la culture, l'histoire des peuples! Puis celle contres les familles où le père et la mère n'existent plus en tant que tels. Viendra le religieux où les croyances n'auront plus de racines.

C'est l'heure du melting pot, de la salade de légumes, du grand brassage! La mixité obligatoire, la diversité obligée! L'heure de l'européanicus (petit e) nouveau, sans racine ni histoire ni culture! Le parfait zombie sans aucun sens critique, sans aucune référence! Prêt à l'achat compulsif... A vomir.

Gérard Brazon

****

Christianophobie.fr

Un lecteur m’a envoyé dans la nuit cette information incroyable… mais vraie ! Voici le texte de son courriel suivi de ses photos (prises dans de mauvaises conditions d’éclairage, mais fort… éclairantes !).

« Je souhaite vous faire part de la stupeur qui a été la mienne lorsque, entrant dans l’église désertée Saint-Merri située dans le quartier de perdition des Halles, j’ai constaté un minaret de 3 mètres, surmonté du croissant coranique, accouplé à une maquette maladroite de Notre-Dame de Paris (et un temple bouddhiste) trôner au milieu de l’église. Cela a été un choc. Mais tout le monde a l’air de trouver cela normal. Cette réalisation sacrilège digne de l’œcuménisme béat est une réelle offense à Dieu, à l’Église et aux chrétiens qui y entrent nous qui souffrons déjà des atteintes faites à la chrétienté, il est hors de question que cela reste en l’état. »

Le plus lamentable dans cette affaire, c’est que cette initiative ne peut venir que des paroissiens de Saint-Merri avec la “bénédiction” probable du curé… Cette imbécillité doit être mise en perspective avec les atroces persécutions dont nos frères chrétiens sont les victimes dans les pays musulmans. Quelle honte.

Voici les photos…

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Histoire d'Islam

Commenter cet article

L'EN SAIGNANT 17/11/2012 17:51


Ils veulent le martyre ...  et ils l'auront ... pauvres écervelés inconscients .! Moi je pense que ce sont des chrétiens extrémistes qui, englués dans leur doctrine réellement "de paix et
d'amour" (de vrai et pas comme l'autre .. ) ne peuvent imaginer qu'il puisse exister des hommes capables de se livrer aux exactions dont sont capables les musulmans au pouvoir dans leurs fiefs .!

DURADUPIF 16/11/2012 19:47


Quand la tribus des haschiches viendra faire le ménage des chétiens, ils chercheront des joues à tendre. Il y en a encore beaucoup qui ne voient pas le mauvais temps arriver.

Sandrine 16/11/2012 17:10


Vraiment n'importe koaaaaaaaaa !