Un belge d'origine camerounaise viole une gamine de deux ans à Marseille.

Publié le 7 Décembre 2014

L'instinct maternel a parlé. Lorsqu'elle a récupéré ses deux filles, jeudi en fin d'après-midi, la maman a senti que sa cadette âgée de seulement deux ans était traumatisée, en souffrance.

Source

Devant l’insistance de ce ressenti, la jeune femme a fait le (bon) choix d’appeler à l’aide les marins pompiers. Lesquels ont rapidement constaté que l’enfant avait subi des sévices sexuels ainsi que des coups et des morsures sur tout son petit corps. À la Timone, ce constat a été rapidement confirmé. Un viol était alors évoqué. Un viol visiblement si sordide que l’enfant a dû subir une opération chirurgicale.

Alors, les enquêteurs de la division centre se sont activés pour mettre la main au plus tôt sur le suspect numéro 1 qui n’est autre que le compagnon de la maman, avec lequel les filles avaient passé l’après-midi. C’est à son domicile du boulevard de Paris (3e) que les policiers ont déboulé et l’ont interpellé.

Cet homme de 28 ans, d’origine camerounaise et de nationalité belge, aurait profité de l’absence de sa maman, chez laquelle il vit, pour commettre l’innommable. 

Le parquet de Marseille a saisi la sûreté départementale et ouvert une information judiciaire pour poursuivre les investigations qui viseront à retracer le déroulement des faits mais aussi à confondre le suspect principal – qui porte un bracelet électronique pour des faits de violences.

Merci qui? Merci les juges, merci Madame Taubira ! Vous en avez encore combien de type là à libérer et à remettre dans la nature. Que risque-t-il ? 6 mois de prisons avec sursis et 300 € d'amende? Dans combien de mois (semaines?) sera-t-il dehors ?

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Faits Divers- Sociétés

Commenter cet article

LA GAULOISE 08/12/2014 08:54


MERCI SAINTE LIBERATRICE  TAUBIRA REINE INCONTESTEE DE TOUTE LA LIE DE NOTRE PAYS . AUX ARMES CITOYENS  !!!!!!!

pouf 07/12/2014 22:36


@Marie-plume : diificile d'imaginer une telle horreur ! Il faut souhaiter que tous les violents n'aient pas ce côté "dérangé du cerveau" !


Enfin, je suis sur le site de M. Brazon et je ne serai pas censuré comme à chaque fois que j'évoque "ma" solution dans les commentaires sur Le Point : pour tous ces violeurs authentifiés avec
certitude, violeurs non par maladie mais par crapulerie = castrés avant la prison à perpétuité - je préfèrerais le bagne, plus souhaitable - et une publication en première page avec "avis aux
amateurs" dans tous les médias. Je suis sûr qu'il ne resterait que les malades à soigner c'est-à-dire très peu de salopards.

Claude Germain V 07/12/2014 16:33


Par Zeus !!!!!! serait ce un " belge " a l' ame noire ??? La Taubirote va le pardonner et l'absoudre puisque " certaine religion " autorise cela avec la benediction de leurs representants , que
voulez vous " la bete meme pas humaine s'est crue au Pays .... il est vrai que l'on ne sait plus ce que represente la citée Phoc..................??? vous avez dit quoi ???? heu .. : la cité
PERDUE ......ah !!! bon ......


Et puis vous savez il y a moindre mal ,puisque maintenant un ou des pays europeen ?? ne punissent plus par la prison cette saloperie tant que cela se passe en famille .............. boff !!
...........encore une perversion salaud-bobo-gaucho.....normal ......i


 

marie-plume 07/12/2014 16:12


Comment une "maman" peut-elle confier ses enfants, cette "petite fille de deux ans" à un homme au passé si tortueux, et "portant un bracelet électronique pour violences" , comment être aussi
inconséquente et irresponsable? C'est impardonnable eu égard aux traumatismes éprouvés par cette fillette si éprouvée dans sa chair et son âme ! Cet assassin doit aller en prison à vie! Et dans
son pays d'origine!