Un candidat du FN aux législatives de 2012 pour la 8 ème circonscription.

Publié le 20 Décembre 2011

Michel Thooris, syndicaliste policier, juif de 31 ans, investi candidat FN aux législatives 2012, 8ème circonscription des français de l'étranger.

Nous avons eu confirmation que la visite en Israël du n°2 du Front National, Louis Alliot, avait en partie pour objectif de présenter Michel Thooris comme nouveau candidat aux élections législatives de la 8ème circonscription des Français de l’étranger, celle-là même où Israël représente le pus grand nombre de votants

Une information confirmée par le Porte-Parole du Front National Alain Vizier.

Michel Thooris devient donc le 6ème candidat déclaré dans cette 8ème circonscription. Pour l’heure, les candidats sont Valérie Hoffenberg de l’UMP, Daphna Poznanski du PS, puis les « sans étiquettes », Gil Taïeb, Edward Amiach et Philippe Karsenty.

La 8ème circonscription comprend les électeurs français résidant en Israël, en Italie, au Vatican, à Chypre, en Grèce, en Turquie, à San Marin et à Malte.

Michel Thooris affirme être “Juif selon la halacha” c’est à dire selon la loi juive. Cependant, il n’est pas pratiquant. Sa famille serait originaire de Tlemcen en Algérie. Tout comme le grand père de Louis Aliot, lui aussi Juif de Tlemcen. Aliot, compagnon de Marine Le Pen, n’est lui-même pas Juif.

Michel Thooris, 31 ans, est un syndicaliste policier qui fut membre du Syndicat National des Policiers en Tenue puis membre d’Action Police CFTC. C’est un partisan de “l’action forte” dans la mesure où il avait appelé, lors des émeutes en 2005, à une intervention immédiate de l’armée dans les banlieues. Une action à l’époque sollicitée par beaucoup de Français mais qui n’avait finalement pas été approuvée par le gouvernement.

(…)

Thooris, ancien proche de Philippe de Villiers, va donc donner un peu plus de piment à ces élections qui, déjà, n’en manquaient pas. Une chose est sûre, entre un discours populiste qui peut séduire les Français de Grèce et d’Italie où la crise est très forte, et un discours sécuritaire qui peut séduire les francophones d’Israël qui ont peur de l’extrémisme des Musulmans de France à l’égard de la communauté juive locale, le FN risque de jouer, une fois de plus, un rôle plus important qu’il n’y paraît aux premiers abords.

Jonathan-Simon Sellem © JSSNews

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

island girl 21/12/2011 12:24


Il a grand chance d'etre élu.

Marie-Claire Muller 21/12/2011 00:14


Pendant que l'umps se fait la guéguerre Marine travaille pour l'avenir du Pays et des français!elle est courageuse et trés intelligente les français ne s'y trompent pas mais aussi elle fait de
l'ombre aux démagogues et aux mégalos qui sont aux postes clés  par exemple BHL /




« BHL m’a appelé à 1h du matin » pour censurer Marine Le Pen






déc


19



Rédacteur : Damien le 19 décembre 2011 à 20:50 Politique








« BHL m’a appelé à 1h du matin » pour censurer Marine Le Pen



Frédéric Haziza, journaliste à Radio J, nous apprend que BHL l’a appelé à 1h du matin pour lui déconseiller de recevoir Marine Le Pen dans son émission. Cette révélation se situe à la 36e minute
du documentaire La face cachée du nouveau Front, diffusé dimanche 18 décembre sur Canal Plus.


Elle vient confirmer les dires d’Alain Soral qui affirmait que Guillaume Durand l’avait désinvité suite à un coup de téléphone de BHL, reçu à 1h45 du matin. Étonnante régularité du philosophe
entarté qui choisit toujours la même plage horaire nocturne pour distiller ses bons conseils aux journalistes, qui exécutent docilement tous ses ordres…


Source : Agoravox, Merci à The Vindicator



Partager cet article :























Voir aussi :



Nicolas Sarkozy et BHL
attendus aujourd’hui à Tripoli


Présidentielle 2012 : Marine Le Pen
progresse


2012 : BHL soutient Martine Aubry


Marine Le Pen, «blanche comme neige»?