Un chanteur, un parolier, un patriote, un slam pour dire que nous ne voulons pas du nazislamisme! Par Gérard Brazon

Publié le 1 Février 2013

Un "slam" de la Résistance Républicaine, de la résistance tout court face à l'islamisation de notre sociéte, face au manque de courage de nos élites politiques, face aux petites lâchetés de tous les jours qui minent les franco-autruche qui refusent de voir comme nous la réalité et le danger qui s'annonce. Pour la première fois, je réalise ce qu'étaient les français de 1940. J'avoue que j'en reste assez étonné et que pour ma part, je prèfére me trouver du côté de la Résistance.

Alors oui, nous ouvrons nos gueules, nous hurlons notre colère, nous défendons nos valeurs, est-ce si mal chers Français qui n'osez pas bouger ni même lever le petit doigt par "peur" du "qu'en dira-t-on", du voisin, de la cousine, des enfants, des parents et j'en passe de ces excuses à deux balles qui en fait servent de paravent pour ne pas avoir à s'élever. Pour moi, le nazislamisme ne passera pas! Et pour vous?

Lire aussi

Gérard Brazon

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

island girl 02/02/2013 01:07


Bravo, le bon sens vaincra , parce qu'un peuple se révoltera toujours contre l'absurdité !

mika 01/02/2013 14:47


http://www.youtube.com/watch?v=TW9kWe3MI-M&feature=youtu.be


 


Laurent LOUIS : Un député Belge qui dit
NON !


Guerre au Mali / Manipulation internationale / Soutien
aux Djihadistes de Libye, Tunisie et Syrie / Opération militaire néo-colonialiste (Hollande, la France monte au front ....et AREVA se tient en embuscade.


 

Pouf 01/02/2013 14:25


Pour nous non plus, il ne passera pas et nous détruirons la vraie bête immonde !