Un communiqué du "Comité-Vigilance-République (CVR).

Publié le 14 Mars 2013

Des associations laïques et républicaines se mettent en place un peu partout en France! Des français inquiets pour leurs avenir intègrent ces associations et c'est tant mieux. Il faudra qu'ils intègrent également l'idée du vote national dans l'intérêt de la France, contre l'Europe liberticide d'où vient le poison et cette mort lente de notre Nation française.

C'est pourquoi nous ouvrons très volontier "Puteaux-Libre" à des communiqués associatifs de défense de nos valeurs françaises et pas seulement républicaines d'ailleurs, car chacun sait que la France n'est pas née en 1945 comme le fait croire la gauche ni même en 1789 comme le disent les nostalgiques de la Révolution! 

Gérard Brazon

*****

 

CVR.jpg http://www.comites-vigilance-republiques.fr/ 

SOLIDARITÉ MILITANTE

En ces périodes difficiles où le chômage et les difficultés d’ordre professionnel augmentent de façon exponentielle, les COMITÉS DE VIGILANCE DE LA RÉPUBLIQUE ont créé un service dont le but est de NE PAS LAISSER LES PATRIOTES SUR LE BORD DU CHEMIN.

 


I – Sur le site Internet www@comites-vigilance-republique.fr, sous la rubrique «RÉSISTANTS SOLIDAIRES», vous trouverez des annonces émanant de personnes connues pour leur Patriotisme, leur loyauté et leur attachement à la défense de nos Valeurs imprescriptibles.

Toute personne amie qui pourrait proposer un emploi ou une occupation rémunérée, même provisoire, leur permettant de sortir de l’ornière (où beaucoup trop d’entre nous se trouvent en ce moment de crise aiguë – crise qui n’est pas prête de se terminer tant que nous en resterons là dans notre Pays) serait fort inspirée de répondre à ces annonces et de permettre ainsi, peut-être, de faire retrouver le sourire à nos Camarades blessés par la vie actuelle.

      LES OFFRES ET LES PROPOSITIONS SONT SOLLICITÉES.

 

 

II – Parallèlement, sur une page différente, les CVR mettent en place un service gratuit de Petites Annonces privées classiques, qui sera bientôt en ligne (rubriques habituelles : immobilier, automobile, garde d’enfants, animaux, services, etc.).

Les annonceurs sont Membres des CVR. Leurs noms et adresses ne sont pas publiés sur le site. Un lien vous permettra de les contacter directement.

Aux CVR, les demandeurs d’emploi et les personnes en difficulté financière n’ont à acquitter qu’une cotisation symbolique de 15€ sans avoir à fournir de justificatif.

Celles et ceux qui trouveraient leur content à l’usage de ces annonces peuvent adresser un don aux CVR, même modeste, par chèque bancaire libellé à l’ordre des « Comités de Vigilance de la République », 30 bis rue du Vieil Abreuvoir, 78100 Saint-Germain-en-Laye. Ce don est évidemment facultatif ; son montant est discrétionnaire.

Les annonces de type « I » et « II » sont rédigées sous la responsabilité de leurs auteurs. Pour autant, elles sont réservées exclusivement à nos Membres, chaleureusement recommandés.

 

 

*************

 

Pour infos

Rien de ce que vous allez lire dans ce document ne doit être interprété comme incitatoire à une hostilité quelconque envers les Musulmans présents sur le territoire français. L’action des CVR est exclusivement dirigée contre ceux des individus et organisations qui tentent, en une action volontairement hostile et anti-démocratique, d’introduire la Charia en France et, au terme d’un processus d’islamisation plus ou moins rapide, de fondre notre Pays dans un Califat islamique.

 

Si les projets de Mosquées n’ont pas pour but de diffuser la Charia, si leurs promoteurs ont ouvertement et de manière sincère, supprimé ces incitations récurrentes à la violence de leur doctrine en incitant les fidèles à s’assimiler paisiblement dans la culture française, cela ne nous poserait aucun problème. C’est hélas assez complexe. 


L’outil principal de la subversion islamique est la Mosquée.


Souvent improprement confondue avec un simple lieu de culte, la Mosquée en Occident est en réalité habituellement un bâtiment multifonctionnel ayant pour but l’implantation d’un État islamique parallèle en terre mécréante. Comme la graine à partir de laquelle vont se développer toutes les parties de la plante, la Mosquée est un embryon d’État islamique qui va prendre racine et, plus ou moins vite mais inexorablement, va transformer la société qui l’a imprudemment accueillie. 


 Démasquer les projets nuisibles en empêchant leur construction est devenu un impératif de Sécurité Nationale.


Les Institutions ayant jusqu’à présent failli à cette tâche de nécessaire et légitime protection des populations, négligeant ouvertement le PRINCIPE DE PRÉCAUTION inscrit dans notre Constitution, c’est donc aux CVR qu’il échoit de s’y employer pour initier le grand mouvement de défense que la France attend depuis des années.

Le texte ci-dessous s’adresse aux personnes concernées par la lutte contre la subversion islamiste. Destiné au public le plus large généralement sympathisant, il est recommandé de ne pas le lire en diagonale. Le sens profond de notre combat pourrait vous échapper.

Nous vous disons ici qui nous sommes, ce que nous faisons et comment nous fonctionnons sans détour.

 

NOUS N’AVONS RIEN À CACHER. À personne.

 

Lire l'ensemble du communiqué en allant sur le site du CVR.

http://www.comites-vigilance-republiques.fr/

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

Albatros 25/02/2015 18:49

"Rien de ce que vous allez lire dans ce document ne doit être interprété comme incitatoire à une hostilité quelconque envers les Musulmans présents sur le territoire français."
Encore une langue de bois !!
L'islam est la priorité absolue de TOUS les musulmans; quand ils seront en nombre suffisant ils voteront la charia et les théologiens prendront le pouvoir !
L'islam n'est acceptable que sous 2 conditions:
1/ Ne pas dépasser 5% du pays concerné (donc en France3,5 millions PAS PLUQS !
2/ Qu'ils soient IN-TE-GRES ! c.a.d le respect absolue des valeurs nationales (la langue, la justice, le respect des femmes et des symboles nationaux, les us et coutumes)
Quand j'étais en activité, on m'avait proposé un bon deal pour bosser en Arabie saoudite; sachant le mode de vie la bas, j'ai décliné car je n'aurais jamais pu m'adapter !! J'ai horreur des dictatures (contre le peuple!) du manque de liberté et des maltraitances !!
Chez nous les musulmans viennent dans notre pays gorgé de sang de cochon , ne travaillent pas, touchent une rafale d'allocs et "prétendent" changer nos vies pour la soumission, changer nos femmes pour des esclaves, changer les droits de l'homme par l'inhumaine charia !
5% acceptable
a/c de 10% la faux de la mort plane sur la tête de Marianne !!,