Un décapiteur musulman (polygame) fonctionnaire de l'état saoudien raconte comment il coupe les têtes, les mains et les pieds à tour de bras en application de la loi coranique (Charia)

Publié le 2 Janvier 2012

Par Gérard Brazon

La gauche s'enorgueillît d'avoir aboli la peine de mort!

Elle est fière d'un passé humaniste et généreux! Ce qui nous confirme sa pauvreté en connaissance de l'histoire! A commencer par avoir promu un François Mitterrand plus que suspect et le faire passer pour un homme de gauche!

Elle souhaite accueillir toute la misère du monde sans nous expliquer comment un petit pays comme le nôtre pourrait donner de l'aisance à plusieurs milliards d'humains. La gauche s'en moque au fond car l'objet de son discours, c'est tout simplement l'enfumage des citoyens, le gavage de l'oie française avant de lui casser les pattes! 

Elle est heureuse disais-je d'avoir mis fin à la peine de mort, proteste contre celle prodiguée aux États-Unis! Par un curieux tropisme lié à son hypocrisie profonde, elle ne regarde pas où cette peine est distribuée en abondance, avec une certaine joie et même de la fierté!

La gauche faux-cul? C'est une évidence et il n' y a que les biens-pensants, les oublieux, les incultes ou tout simplement les imbéciles pour ne pas se rendre compte que le combat de la gauche est à géométrie variable! Voici une vidéo qui ne sera jamais dénoncée par les tenants de la gauche! Hélas...

Gérard Brazon

-

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

Marie-Claire Muller 03/01/2012 15:19


Et en GB et sans doute chez nous les écoles coraniques éduquent les enfants à la charia et les livres étant financés par l'Arabie Saoudite et ces "écoles privées" aussi les kouffars ne doivent
pas y mettre leur nez c'est hallal!!à prés tout ils sont chez eux chez nous et puisque les pétro dollars coulent à flots comme pour le sport,dans les banlieues ,et les contrats pour une
immigration de masse,nous devons accepter c'est l'ue qui le dit!!!  regardez écouter cette vidéo ça se passe en GB et pas chez nous???????


  http://www.youtube.com/watch_popup?v=2ms1AcnQg40&vq=medium

mika 02/01/2012 23:29


Charia :
Pour un vol on coupe la main… Et pour un viol on coupe quoi ?


Chez nous, on coupe "court à tout commentaire" si bien que l'Europe est devenue la "terre à délits."


 


Exemple de la Norvège : Islam, Viol et "putes"…


http://www.youtube.com/watch?v=in31Yx8Oz-I