Un député PS souhaite une mobilisation «massive» le 24 mars prochain

Publié le 23 Mars 2013

Par  le 22 mar, 2013 @ 14:24

Un député PS souhaite une mobilisation «massive» le 24 mars prochainJérôme Lambert, député PS de Charente souhaite une mobilisation « massive » contre le projet de loi Taubira. C’est sur son blog que l’élu socialiste, qui fait partie des quatre députés PS à avoir voté contre le projet de loi, a déclaré soutenir la manifestation du 24 mars.

Celui qui est également le petit-neveu de l’ancien Président François Mitterrand écrit ainsi :

 Dimanche 24 mars aura lieu la grande manifestation populaire contre le projet de loi du « mariage pour tous ».
Je serai pleinement attentif au succès de cette mobilisation et je lui souhaite une grande réussite car elle met en garde contre un projet de loi qui ne renforcera pas l’égalité pour les enfants, créant une confusion dans la filiation de certains.
J’espère donc que la mobilisation populaire sera massive, afin d’interpeller l’ensemble des législateurs et le Président de la République pour que chacun puisse avoir une meilleure réflexion dans la suite du débat. 

Bien que le député ait précisé, à La Charente Libre, qu’il ne participera pas à la manifestation, il a tout de même posté sur son blog un article recensant 10 bonnes raisons de venir manifester le 24 mars.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Faits Divers- Sociétés

Commenter cet article

Claude Germain V 23/03/2013 14:52


Je ne sais si il est F...M...  , mais a tout hasard ? aurait 'il reçu l'illumination qui de socialiste-sataniste-nazi  l'aurait fait devenir HU-MAIN
???? miracle !!!!!!!!!!