Un "djeune" dont - comme d'habitude - on tait le nom s'est fait asperger d'essence.

Publié le 10 Septembre 2012

Ils ne doivent plus avoir de munitions probablement. A cette vitesse, il y a des familles qui vont perdre les allocations familiales. Il est vrai que pour ces familles là, c'est du pourboire pour le bled. Là encore, je n'ai aucune compassion. C'est grave docteur?

Gérard Brazon

***

Le Figaro

Un homme de 23 ans a été très grièvement brûlé après avoir été aspergé d'essence hier soir lors d'une altercation dans une station-service de Méru (Oise), qui fait partie des zones de sécurité prioritaires (ZSP). "Très grièvement brûlé", surtout sur l'avant du corps, le jeune homme a été héliporté à l'hôpital Percy à Clamart (Hauts-de-Seine), et son pronostic vital est "très engagé", a indiqué le parquet.

Selon les premiers éléments de l'enquête, une altercation a éclaté samedi peu après 22h30 entre le jeune homme, qui était en train de faire le plein d'essence de son scooter dans une station-service d'un supermarché, et deux hommes arrivés en voiture. La victime s'est retrouvée aspergée d'essence à l'aide d'un jerrican et le feu a pris dans des circonstances encore indéterminées, a indiqué le parquet de Beauvais. Les deux occupants de la voiture ont pris la fuite, a-t-on précisé de même source.

La station-service est située à proximité du quartier dit sensible de la Nacre de Méru, une des quinze zones de sécurité prioritaires (ZSP)mises en place en septembre par le gouvernement. L'enquête a été confiée à la brigade de recherches de la gendarmerie de Méru. 

Rédigé par Gérard Brazon

Commenter cet article

DURADUPIF 10/09/2012 14:15


Encore, sans doute, un vladimir au carré qui a mis le feu à un céfran qui lui était devant. Le ton monte a el no passeran.

jp 10/09/2012 13:36


A FORCE DE JOUER AVEC LE FEU ,personnellement R A B 

Loly 10/09/2012 11:55


 Encore un briquet mal réglé .....On nous avait  prévenus : "Fumer...tue" c'est ballot


quand même!!!!!

Claude Germain V 10/09/2012 11:38


.................à l'aide d'un jerrican et le feu a pris dans des circonstances encore indéterminées, a indiqué
le.......


Merde !!!! ce sont des humains ,... non...plutot des betes qui arrosent et oh !! surprise !! ....C'EST UN DJIN QUI MET LE FEU... ex-tra-or-di-naire ,meme
mi-ra-cu-leux .... non mais ...le journaloppe ,il se fout de qui ????


 


M