Un drame secoue l'Autriche. Lettre aux parents musulmans. Par Anne Lauwaert

Publié le 29 Avril 2014

Anne Lauwaert Pour Les Observateur-Suisse

Le drame de vos enfants et de vos familles va-t-il enfin être l’occasion pour regarder l’islam en face? Vous, maintenant, vous êtes personnellement confrontés à la réalité. Qu’allez-vous faire? Allez-vous vous résigner? Allez vous laisser continuer les choses ou bien allez-vous vous interroger? Non, vous n’êtes pas seul, il y a des centaines de personnes qui partagent votre souffrance. Allez-vous prendre contact avec les autres parents qui sont dans votre cas et créer une association de parents d’enfants victimes de l’islam?
Non, ce n’est pas possible, elles ne sont pas en Syrie, elles vont rentrer saines et sauves, après une fugue bête comme toutes les fugues… Mais tous les autres ? ceux dont on sait qu’ils ne rentreront plus jamais…

Un drame secoue l’Autriche :  Sabina Selimovic et Samra Kesinovic, deux ravissantes adolescentes de 15 et 16 ans, élèves modèles,  ont disparu de leur domicile depuis le 10 avril.

 https://www.google.ch/search?q=samra+sabina+images&rlz=1C2EODB_enCH524CH524&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=bxJaU6HNGsfFtQbHkYHQBA&ved=0CCwQsAQ&biw=1011&bih=651

Selon les services secrets turcs elles se trouveraient en Syrie… Comment deux adolescentes ont-elles pu prendre l’avion sans qu’on ne les arrête ?

Elles ont laissé un message à leurs parents : « Nous sommes sur la bonne voie. Nous allons en Syrie combattre pour l’islam. Nous nous reverrons au paradis. »  Leurs parents s’étaient installés à Vienne après avoir fui la guerre en Bosnie.

Rebelote : les parents n’ont rien vu venir et tout d’un coup, c’est la tragédie… Si elles ne reviennent pas… mais si elles reviennent comme nous le dit la presse maghrébine depuis des mois…

20/09/2013 à 17:28 Par Jeune Afrique :http://www.jeuneafrique.com/Article/ARTJAWEB20130920171357/

Elles sont probablement des centaines. Si aucun chiffre officiel n'existe, les jeunes Tunisiennes parties en Syrie pour faire le "jihad du sexe" sont une réalité, a indiqué, jeudi 19 septembre 2013, le ministre de l'Intérieur tunisien Lofti ben Jeddou, lors d'une audition devant les députés. (…) elles partent en Syrie afin d'assouvir les besoins sexuels des combattants islamistes. (…) Elles ont des relations sexuelles avec 20, 30, 100 jihadistes, a déclaré le ministre à la tribune de l'Assemblée nationale constituante (ANC) Après ces rapports sexuels qu'elles ont au nom du jihad al-nikah ("la guerre sainte du sexe", NDLR), elles reviennent enceintes" (…). Le jihad al-nikah permettant des rapports sexuels hors mariage avec des partenaires multiples est considéré par certains dignitaires salafistes comme une forme légitime de guerre sainte.

Si Samra et Sabina reviennent… elles seront probablement enceintes, de père inconnu, possiblement contaminées par le SIDA et certainement psychologiquement dévastées… elles ont 15 et 16 ans… Moi aussi j’ai des enfants et des petits-enfants, alors je m’adresse à ces parents.

Vous n’avez rien vu venir… Vous avez transmis l’islam à vos enfants?

Les avez-vous encouragées à pratiquer? Avez-vous été fiers de les voir pratiquer pieusement,  de les voir porter le foulard? Quand elles ont mis le foulard, n’était-il pas déjà trop tard ?

Si elle rentre, votre fille aura été violée des dizaines de fois par des inconnus qui d’une main brandissent le coran et de l’autre la tête qu’ils viennent de couper?… N’aurait-il pas mieux valu pour tout le monde que votre fille découvre la vie dans les bras d’un condisciple qui lui aurait offert des chocolats et des fleurs, l’aurait emmenée au cinéma pour lui voler un p’tit baiser? Ne vaudrait-il pas mieux pour tout le monde que tous nos enfants découvrent les premiers émois de façon naturelle, sans tabous religieux, même sur la banquette arrière de la voiture de papa?

Qu’auriez-vous fait si, au contraire, votre fille avait porté la minijupe et était rentrée en vous présentant un amoureux, peut-être même un non-musulman… Auriez-vous fait comme ce père de famille qui en 2009 a égorgé sa fille à Pordenone parce qu’elle voulait vivre comme une italienne avait un amoureux italien? Que pensez-vous du crime d’honneur ?

Et maintenant qu’allez-vous faire? Chercher le coupable? Non ce n’est pas Internet, ni l’imam, ni les fréquentations à risque…Eux ne font que répéter ce que dit l’islam.  Le jihad est dans l’islam, il n’y a pas à en sortir…

Le savant  Abul a’la Maudoudi écrit dans “Comprendre l’islam”, un de ces petits livres que n’importe qui peut trouver dans n’importe quelle librairie musulmane: Dans le langage de la shari’ah, ce mot (jihad) est utilisé plus particulièrement pour la guerre qui est déclarée uniquement au nom d’Allah contre les oppresseurs et les ennemis de l’islam. Ce sacrifice suprême incombe à tous les musulmans  (…) tout le monde doit être volontaire pour le jihad. (…) le jihad est le devoir primordial des musulmans (…) celui qui s’y soustrait est un pêcheur. (…) Dans le jihad il sacrifie l’argent, le matériel, et tout ce qu’il a jusqu’à sa vie. (…) Le plus grand sacrifice pour la cause de Dieu est le jihad car là l’homme sacrifie non seulement sa vie et ses biens pour la cause de Dieu, mais il détruit aussi ceux des autres.

El Bokhari explique la “guerre sainte” dans le deuxième tome  de “Les traditions islamiques” de la page 280 à la page 379…

Il y a des milliers de jeunes qui ont écouté ces paroles et les ont mises en pratique… et maintenant qu’allons-nous faire? Qu’allez-vous faire?

Oh, je sais bien que vous allez me répondre que ça, ce n’est pas le véritable islam, que le véritable islam c’est celui que le même Abul a’la Maudoudi décrit deux lignes plus bas. Il est interdit toute effusion de sang inutile, d’attaquer les vieillards, les femmes, les enfants, les malades et les blessés.

C’est au choix: selon la commodité du moment on invoque l’un ou l’autre.… Mais c’est toujours le même islam et à la foire du Bourget “il y avait du jihad à tous les étals…

http://www.enquete-debat.fr/archives/djihad-a-tous-les-etals-au-rassemblement-des-musulmans-2014-de-luoif-reportage-47095

Vous, maintenant, vous êtes personnellement confrontés à la réalité. Qu’allez-vous faire? Allez-vous vous résigner? Allez vous laisser continuer les choses ou bien allez-vous vous interroger? Non, vous n’êtes pas seul, il y a des centaines de personnes qui partagent votre souffrance. Allez-vous prendre contact avec les autres parents qui sont dans votre cas et créer une association de parents d’enfants victimes de l’islam? Allez-vous consacrer le restant de votre vie à combattre cette religion qui a détruit la vie de vos enfants et la vôtre?

Le drame de vos enfants et de vos familles va-t-il enfin être l’occasion pour regarder l’islam en face?

http://www.tio.ch/News/Estero/788366/Samra-e-Sabina-gia-in-Siria-e-spose-di-ribelli-islamici/

Samra et Sabina, elles ont 15 et 16 ans…

Non, ce n’est pas possible, elles ne sont pas en Syrie, elles vont rentrer saines et sauves, après une fugue bête comme toutes les fugues…  Mais tous les autres ? Ceux dont on sait qu’ils ne rentreront plus jamais…

Anne Lauwaert (Ecrivain belge)

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

Marie-claire Muller 02/05/2014 22:30


Le PS d’Harlem Désir demande « la dissolution » du groupe d’extrême droite Génération identitaire, à l’origine de l’occupation d’un chantier de mosquée à Poitiers. « Je
demande la dissolution de ce groupuscule fanatique dont les agissements violents sont une menace pour l’ordre public, la sécurité des personnes et pour la cohésion républicaine ».


- Ils sont montés sur un toit. Quelle violence envers des poutres et des dalles en béton armé !


- Ils ont compromis la sécurité des personnes. Oui la leur, en défendant leurs opinons sur un chantier de construction et au risque de se faire passer à tabac par les fidèles de la religion de
tolérance d’amour et paix.


- Et bien entendu, comme il se doit, ils se voient affublés de l’étiquette maudite que colle la bien pensance sur tous ceux qui sortent du troupeau : « Extrême droite ». Là on a tout
dit.


- C’est vrai que concernant la cohésion républicaine Valls s’y connaît, lui qui n’hésite pas à dénoncer les dégradations faites sur le parvis d’une mosquée oubliant qu’au même moment, en France,
sept faits divers anti-chrétiens se déroulent dans le silence médiatique si ce n’est quelques entrefilets dans la presse locale.


PCF affirme dans un communiqué que « cette provocation stupide et pleine de fiel est inacceptable »


- On a bien confirmation que de défendre son pays, son identité et ses racines ne peut que passer pour une provocation stupide et fielleuse dans l’esprit du PCF. Mais bon là rien de nouveau, on
en attendait pas moins du dernier parti stalinisto-marxiste d’Europe.





Mélenchon, lui nous pond sa tirade humoristique : « Ce groupuscule doit être dissous et ses responsables poursuivis pour provocation à la haine raciale »
« Une action qui marque un franchissement de seuil dans la violence politique de l’extrême droite en France »


- Oh Méluche  est ce que tu sais que l’islam c’est une religion (et même un système politique) et pas une race ? Classification taxonomique qui par ailleurs est actuellement niée
concernant les êtres humains (ça nous y reviendrons dans un prochain article).
Il est vrai aussi que tu as déclaré regretter que Charles Martel ait vaincu les arabes à Poitier en 732.
Mais sans rire, crois tu que ce sont vraiment des considérations racistes qui l’ont poussé à cette bataille ? L’opération des identitaires n’était pas plus raciste que celle de Charles.
Leurs motivations étaient peut être les mêmes.
Mais quel splendide anathème que celui de raciste et si pratique, béni soit celui qui l’a inventé.
En effet il suffisait encore il y a quelques temps d’en affubler ses adversaires pour les reléguer irrémédiablement au rang d’ennemis de l’Humanité et les jeter à la vindicte populaire sauf que
maintenant on n’est plus dupe, l’axiome commence à sentir le moisi et la manipulation grossière. L’insulte est éculée, elle a vraiment trop servi, pitié pour elle, laissez-la se reposer. Essayez
de la ressortir à bon escient car désormais elle ne conduit qu’à discréditer son auteur.


Europe Ecologie-Les Verts a  » fermement condamné  » l’action des identitaires en les qualifiant de « groupuscule d’extrême droite ».
« Cette action est une manifestation supplémentaire des violentes tensions à l’œuvre dans la société française, tensions que certains veulent radicaliser. A rebours des paroles de division
et de haine, Europe Ecologie-Les Verts rappelle la réalité de notre pays, multiculturelle et métissée ».


- Et bien entendu les verts avec le courage qui les caractérise ne manquent pas de taper sur ce qui ne risque pas de leur rebondir pas la figure.
Mais où sont-ils lorsqu’il s’agit de dénoncer les violences islamistes et la dégradation des lieux de culte chrétiens en France et dans le monde ? Si ils veulent entendre des
« paroles de division et de haine » je leur conseille d’aller écouter les prêches dans certaines mosquées.


Jean-Louis Borloo y va de sa diatribe contre le « groupuscule d’extrême droite » et nous assène sa litanie « des attaques ignobles contre la République ».


- Bien sûr, attaquer non pas l’islam, mais simplement la politique d’implantation de mosquées en France et demander que le peuple donne son avis c’est attaquer la république !?
Cette république, peut être, mais la démocratie certainement pas et bien au contraire.

Marie-claire Muller 30/04/2014 18:23


On ne va pas pleurer sur leur sort, mais sur le nôtre, et celui des innocents qui seront victimes de ces clônes à la mérah fabriqués par cett idéologie de m....de,"ces bombes humaines"
endoctrinées par les imams qui prêchent chez nous en toute liberté dans les mosquées, qui eux  ne se mouillent pas, mais au contraire rigolent de la naîveté de ces paumés  HORS
DE CHEZ NOUS LA SECTE DU DIABLE NOMMEE ISLAM!!!!

sentinelle 30/04/2014 10:51


Vous écrivez : "Si elles rentre, votre fille aura été violée des
dizaines de fois ", vous utilisez le terme
"violée", pour des filles qui ont volontairement fait le voyage, ceci afin d'assouvir les bas instincs sexuels de leur compatriotes mâles en rut 12 mois sur 12, et 24 h par jour, et les leurs par
la même occasion.


Alors, moi, ainsi que beaucoup d'autres femmes
et hommes, mais aussi des ados, ont vous interdit d'utiliser ce terme de "violée" pour des filles qui agissent volontairement au nom de leur foutue religion de merde.


Vous devriez faire de sincères
excuses envers toutes les jeunes filles ou femmes qui elles ne font "véritablement violées", par ces dépravés sexuels qui agissent de préférence en bande.


Vos paroles sont une honte pour
les vraies victimes, et révèlent votre inaptitude à juger une situation ou des faits. 


Ces filles sont allées
volontairement en Syrie faire leur jihad, en offrant leur culs au plus grand nombres, grand bien leur fasse, mais qu'elles y restent car
finalement nous n'avons rien en commun avec ses dégénérés obsédés sexuels.


Les parents n'ont que le résultat
de leur éducation, après avoir bercé et endoctriné leurs mômes dans la haine des non musulmans, aujourd'hui ils paient la facture.





Et dire que c'est une femme qui
écrit ça !!!....à vomir


 



Louvois 30/04/2014 08:13


Qu'ils (ou elles) partent en Syrie, je m'en fous absolument.


Le problème est qu'ils puissent en revenir vivants !

Vieux harki 29/04/2014 22:52


Qui va payer pour les soins des gens contaminés par le sida ?

Claude GERMAIN V 29/04/2014 19:51


Les "pauvres" parents sont désolés et desespérés mais seulement  lorsque leur soit disant probléme est decouvert mediatiquement , si la chose reste discrete
en cercle fermé , quelle fierté d'avoir des enfants terrorristes et camikazes ...

mika 29/04/2014 19:38


Sauver les musulmanes du Djihad al-Nikah ou Jihad sexuel et de l'exploitation sexuelle en
Syrie


 


https://www.youtube.com/watch?v=otiEc4xw894