Un DVD d’épouvante envoyé à plusieurs mosquées du Royaume-Uni.

Publié le 3 Septembre 2013

Les musulmans inquiets pour leur avenir ? Infos/intox ? Postures/Impostures d'islamistes tentant d'accélérer les lois pour le blasphème (interdit de critiquer l'islam)

Lu sur un site musulman: Oumma.com (anti nation)

-

Extrait

"Les agents du SO15 spécialisés dans la lutte contre le terrorisme enquêtent sur une série de communications malveillantes à Londres et dans d'autres parties du Royaume-Uni". Derrière ce communiqué lapidaire diffusé par la police métropolitaine de Londres fin août, il fallait lire en filigrane que les ultras du nationalisme britannique avaient encore frappé, en ayant apporté une variante sacrilège à leur cycle infernal de violence. 

(Bien sûr ce site ne parle pas des violences commises par les musulmans sur les chrétiens et les juifs ! Ni de la Sourate 4 verset 89: " Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur "

Ni celle-ci: Sourate 60 verset 4: " Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors d'Allah. Nous vous renions. Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul. "

Digne des séries B d’épouvante, un DVD intitulé « The Finale » à la gloire de la propagande nazie et entrecoupé d’images abjectes grouillant de rongeurs, de vers et d'insectes, avec au premier plan une fausse tête de mort sur laquelle est griffonnée l'inscription «le prophète Mohamed», où se mêlent des scènes pornographiques particulièrement sordides, a été envoyé à différentes mosquées et centres islamiques du Royaume-Uni. Au pied du crâne, un slogan haineux est mis en exergue, au cas où la menace raciste n’aurait pas été bien comprise,(?) et en guise d’apothéose, Hitler fait une apparition à la fin, histoire d’achever d’impressionner les esprits. (...)

Lire la suite

******

On se rappelera que c'est Hitler qui leva deux divisions de WaffenSS musulmans durant la seconde guerre mondiale.

Vidéo démontrant que l'islam ne connait pas le pardon, ni la compassion et que l'amour de la vie pour ce système fasciste n'a pas d'importance. C'est cela aussi l'islam. Voulons qu'en France nos enfants connaissent cela un jour ou en soient les victimes.


http://www.wat.tv/video/18-ans-syrie-decapitation-6c1od_309yl_.html

 

 


Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

mika 03/09/2013 18:55


Hitler Parodie Hollande : La charia, c'est maintenant



https://www.youtube.com/watch?v=IgjALTvTR9A