Un édifice voué à la mémoire de soldats canadiens devenu une maison de la charia.

Publié le 21 Mai 2014

A quand pour les Invalides ?

Le Great War Memorial Hall, inauguré en 1929 à Verdun, un arrondissement du sud-ouest de Montréal, est devenu une immense maison de la charia...

 

Great_War_Memorial_Hall

 

Les vétérans l'ont vendu en mars 2012 à la Confrérie fasciste des Frères musulmans...

 

Great_war_memorial_hall_inside

«Certains considéraient le Great War Memorial Hall comme leur maison depuis près de 40 ans, et c’est avec le cœur lourd qu’ils la quittent.» 

Novembre 2012

 

C'est la Muslim Association of Canada, une division des Frères musulmans qui achète de nombreux immeubles et terrains partout au Canada avec l'aide de pétrodollars (provenant surtout du Qatar et de la Ligue islamique mondiale), qui afait l'acquisition de cette auguste bâtisse pour près de 1 million de dollars. Cet immeuble, voué jusqu'à récemment à la mémoire de soldats canadiens ayant combattu pour la liberté, sera maintenant voué à la charia, telle que promue par une organisation hostile aux valeurs canadiennes et québécoises.  

 

Elmenyawi_mosquee_verdun_femmes_derriere

VOICI CE QUI A LIEU DANS UNE BÂTISSE VOUÉE À LA MÉMOIRE DES SOLDATS CANADIENS

 

Les femmes en hijab sont reléguées au fond, derrière une clôture, comme dans un petit enclos...

 

Eid_prayer3 (1)

Elmenyawi, président de la mosquée Assuna (l'une des mosquées les plus controversées d'Amérique du Nord, et bien connue des services de renseignements anti-terrorisme), fait maintenant résonner le Allahu Akbar dans cet édifice jadis voué à la mémoire de soldats pour la liberté...

 

Salam Elmenyawi, qui m'a menti en pleine face à propos de sa promotion des tribunaux de la charia au Québec, a participé à des activités de levée de fonds pour cette nouvelle mosquée de la Confrérie fasciste à Montréal. Les médias présentent Elmenyawi comme le président du Conseil musulman de Montréal,mais ils omettent systématiquement de mentionner qu'il est aussi le président de la mosquée Assuna, identifiée par le Pentagone comme un incubateur de terroristes. De plus, le site de la mosquée Assuna (supprimé en 2013) affichait une fatwaprescrivant aux musulmanes le port obligatoire du voile intégral.

 

Assuna_elmenyawi_president

 

Hussein Amer, un extrémiste qui justifie qu'un mari batte sa femme, est l'imam-en-chef de cette nouvelle mosquée. Il affiche publiquement son appartenance à la Confrérie des Frères musulmans.

 

samer Hussein, Frères musulmans

Hussein Amer, lors d'un événement des Frères musulmans en Égypte

 

On voit ici cet islamiste dans les locaux de la méga-mosquée de Verdun:

 

Screen shot 2014-05-20 at 9.56.39 PMsource

 

C'est dans les mêmes locaux que les midinettes téléguidées par le Forum musulman canadien (présidé par le Frère musulman Samer Majzoub) se sont préparées pourleur opération de propagande du voile de la charia. C'est aussi là que la troupe de sécurité des frères qui les ont accompagnées s'était rassemblée.

 

Screen shot 2014-05-20 at 10.01.55 PMsource

 

On les voit ici devant notre noble bâtisse, maintenant vouée à la charia:

 

Screen shot 2014-05-20 at 10.07.41 PMsource

 

Il n'y a pas que les immeubles qui changent de vocation dans l'arrondissement de Verdun. On retrouve aussi la charia obscurantiste dans l'accoutrement d'éducatrices en garderie de ce même arrondissement...

Verdun-garderie-niqab

 

Philippe Couillard, aujourd'hui Premier ministre du Québec, a-t-il oublié l'avertissement qu'il a servi aux extrémistes et intégristes religieux en décembre 2013 lors de son assermentation comme député d'Outremont?

Couillard-integrismes

«À ceux qui viennent chez nous pour profiter de nos libertés et de notre démocratie pour ensuite s’y attaquer et ultimement les détruire, nous disons haut et fort : vous n’êtes pas les bienvenus chez nous, nous vous combattrons, nous vous poursuivrons sans relâche.»

Couillard veut débarrasser le Québec des intégristes religieux (Le Devoir, 19 décembre 2013) (archivé ici)

 

Monsieur le Premier ministre, vous avez du pain sur la planche: 

«Dans son historique, sa stratégie et ses tactiques, la Confrérie s’apparente de fait aux pires mouvances fascistes : (…) même haine de la démocratie que l’on se réserve cependant d’utiliser en vue de parvenir au pouvoir pour mieux l’éliminer ensuite (…)».

L'Association des Frères musulmans, Alain Chouet (expert reconnu sur les Frères musulmans), 2006

 

Les lecteurs qui souhaiteraient rappeler au Premier ministre Philippe Couillard son engagement ferme pris en décembre dernier, peuvent communiquer avec lui en ligne sur son site officiel. N'hésitez pas à joindre le lien de ce billet.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

Pivoine 22/05/2014 18:01


Décidément, ce Couillard, ou couillon (à défaut de couillu), est un autre sarkozy ! On flatte les électeurs dans le sens du poil, pour après baisser le pantalon !