Un étudiant poignardé pour avoir refusé de donner une cigarette !

Publié le 16 Avril 2012

Un étudiant poignardé pour avoir refusé de donner une cigarette !

Ce sont nos confrères du Sud-Ouest qui ont révélé l’information. « Un étudiant briviste de 22 ans a eu un poumon perforé lors d’une bagarre survenue vendredi vers 2 h 30, cours de la Marne ».

Selon le journal, il aurait été abordé par un groupe de jeunes, dont l’identité n’a pas été dévoilée,  et dont l’un d’eux voulait une cigarette. Devant le refus de l’étudiant, celui-ci « a été frappé de plusieurs coups de couteau dans le dos ( !), et a eu un poumon perforé ».

Deux personnes seraient actuellement en garde à vue, et le parquet, « pourrait décider d’ouvrir une information judiciaire ».

Cette information fait depuis ce matin, l’objet de nombreux commentaires sur la toile. Les messages des internautes se multiplient, témoignant notamment de l’agressivité de « jeunes » dans certains quartiers de la ville et du laxisme de la justice devant ces terribles drames.

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2012, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [http://www.infos-bordeaux.fr/].

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

23bixente23 20/04/2012 02:12


c'est bon, cours de la marne, pour avoir habité à bordeaux, je sais tout à fait à quel type de "jeunes" la victime a eu à faire... de toute façon, faut vraiment être con, de mauvaise foi ou vivre
dans une gigantesque tour d'ivoire pour ne pas avoir au moins une petite idée sur la question...!! toujours les mêmes !!

yves IMBERT 18/04/2012 08:51


je vois que ces agressions restent prudemment non relayéees ou classées dans les cas isolés par les maxistes-immigrationnistes


Et malgré ce constat , la majorité des français s'apprête à voter pout le bouffon Hollande et donc son futur 1er ministre tartine AUBRY, vive les 15 heures par semaine et les 15 heures par jour
pour ceux qui payent des impôts sur le revenu


J'ai lu le programme des 10 candidats, je vote Marine et je pisse au cul de ceux qui ne sont pas d'accord (pas trés élégant mais trés militaire)