Un exemple de la bêtise islamique inculquée aux femmes.

Publié le 22 Septembre 2012

Par Danielle Moulins:

Cerveau - ou ce qu'il en reste - totalement lessivé depuis le bas âge. Irrécupérable et dangereuse pour la république car engendrera de nombreux futurs décapés du bulbe. Misère, misère..

****

Voilà le discours que tient une musulmane dans un forum et qui en dit long mesdames sur votre condition future lorsque l'islam sera assez puissant pour imposer ses réformes juridiques avec la complicité de nos politiques dhimmisés. Vous souriez? Vous pensez que c'est du délire? Prenez tout de même le temps de vous poser la question mesdames et aussi messieurs car est-ce avec genre de femmes que vous souhaitez vivre ?

Ne faites pas attention aux fautes, non pas celles que nous faisons tous un peu, parce que nous voulons écrire aussi vite que notre pensée et notre grogne, mais lisez le contenu de cette logorrhée islamiste qui réduit la femme à n'être qu'un vagin, un ventre, un être inférieur contrit et repentant. A vomir...

Cela dit, en lisant ce torchon infâme, vous saurez le niveau et les capacités intellectuelles de ces femmes voilées que vous rencontrez dans la rue et comment cette religion détruit la pensée individuelle et la raison.

Lu sur le site musulman Mejliss.

Mes soeurs nous savons avec preuves que nous serons majoritaire en enfer, et cela s'explique par beaucoups de maux que nous propageons.

Nous aimons trop les discutions, la médisance, la jalousie entre nous, notre ingratitude envers nos maris, nos caprices souvent démesuré. Nous savons que nos émotions sont souvent mal controlés et nous amène a insulter nos maris.

Notre témoignage (deux femmes pour un homme), pour les cas de témoignage de l'adultère, qissas, nous ne pouvons pas témoigner seul quatre hommes peuvent le faire, réfléchissé pourquoi inch'Allah .

Nous oublions trop vite le bien que nos maris nous font et dans les disputes nous leur rappellons que le mal et nous devenons ingrate qu'Allah nous pardonne.

Sessons d'acabler les hommes et faisons une introspection sur nous même et notre rôle de femme. Nous sommes trop porté sur les polémiques et peu investi dans notre pratique.

Qu'Allah nous accorde Sa  rahma et nous pardonne nos fautes et nos manquement et aide a nous réformer.

 

Tirer la chasse d'eau mais n'oubliez pas le message...

Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

sentinelle 22/09/2012 23:28


en enfer......., c'est sur!!!!! mais je vous rassure mesdames les musulmanes islamiste, vos chers maris serons avec vous. 

DURADUPIF 22/09/2012 22:48


14 siécles les contemplent. Le dogme reptilien d'une pseudo-religion tient de lien depuis le moyen-âge. D'une animalité tellement simpliste et indigne d'une quelconque humanité (Le zéro et
l'infini) que des ignares et primates continuent d'en être des adeptes et de chauds partisans. Ce dogme reptilien on le combattra par l'Esprit...mais il n'y suffira pas, il faudra y rajouter...
l'épée.

Claude Germain V 22/09/2012 20:41


Comme aurait dit le Grand Albert .......Einstein :" une moelle epiniere leur suffirait
largement "

henri 22/09/2012 12:13


Triste d'en arriver là .