Gérald Dahan en peau de vipère et une Nadine Morano plus sympathique finalement.

Publié le 29 Juin 2012

Plainte contre l'humoriste à deux balles Gérald Dahan et recours au Conseil Constitutionnel pour Nadine Morano.

La "fameuse blague" de Gérald Dahan, socialiste déclaré, bobo de gauche n'est qu'en fait une saloperie de plus de ces gens là. J'imagine si l'inverse c'était produit et surtout le tintamarre journalistique. Cette blague à "deux balles" me rend finalement sympatique Nadine Morano.

Je ne suis pas sûr que cet enregistrement que peu ont entendu finalement, déplaise aux représentants d'une vraie droite. Alors certes, elle a été naïve, brut de coffrage, pas du tout méfiante, voire imprudente et tout ça et pire encore, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai aimé sa gouaille, ses réactions directes!

Elle n'aurait pas dû, nous dit la guimauve Fillon, mais il se trouve que ses origines ouvrières font qu'elle est ce qu'elle est. Et alors...  cela me fait dire qu'au fond, il n'y a qu'une feuille de cigarette à déchirer pour qu'enfin une vraie droite droite se mette à vivre pour vaincre ces faux-culs de la droite molle, ces Copé, Bertrand, Juppé et autres caramels mous.

Gérard Brazon

**** 

Nadine Morano, le 10 juin, à Toul (Meurthe-et-Moselle).Nadine Morano, le 10 juin, à Toul (Meurthe-et-Moselle). | AFP/FREDERICK FLORIN

 Nadine Morano, l'ancienne députée de Meurthe-et-Moselle, battue au second tour des élections législatives (44,3 %), a déposé plainte jeudi 28 juin contre l'imitateur Gérald Dahan ainsi qu'un recours au Conseil constitutionnel pour demander l'annulation du scrutin.

A la veille du second tour des législatives, elle avait été piégée dans un canular téléphonique par l'humoriste, qui s'était fait passer pour le numéro 2 du Front nationalLouis Aliot. Elle avait alors dialogué en sympathie avec ce faux M. Aliot.

 

 

 

Jeudi, la responsable UMP s'est de nouveau insurgée contre ce qu'elle qualifie de "manœuvrepolitique" en mettant en avant les liens de M. Dahan avec le PS. "Je n'étais pas attaquable sur mon bilan donc, pour pouvoir gagner, ils ont eu recours à cette manipulation. Car ce canular n'était pas destiné à faire rire mais bien une manœuvre politique à 48 heures d'une échéance" ainsi qu'un moyen de faire "diversion" après "le feu déclenché par l'affaire Trierweiler", a dénoncé Mme Morano.

"UNE EXÉCUTION"

"Je n'ai pas vécu une élection mais une exécution", a-t-elle ajouté en estimant que ce canular et d'autres "manœuvres", comme "les mails envoyés par un conseiller général socialiste la veille et le jour du scrutin", étaient de nature à "entacher la sincérité du scrutin""On a trompé les électeurs", affirme-t-elle.

S'agissant de M. Dahan, Nadine Morano dénonce à la fois "une usurpation d'identité""un enregistrement à [son] insu""une diffusion sans [son] autorisation" et "une conversation coupée et tronquée". Les avocats de l'imitateur jugent "absurde" cette "idée d'un coup monté".

"AUCUNE INSTRUMENTALISATION"

Sur Twitter, Mme Morano fait également allusion au déjeuner entre le fils aîné du présidentFrançois Hollande et M. Dahan, révélé par LePoint.fr. Interrogé par LePoint.fr sur le sens de cette rencontre, Thomas Hollande a répondu : "Gérald s'est engagé durant la campagne. On a sympathisé et on a gardé des liens. Il n'y a aucune instrumentalisation." "On a partagé l'addition", a indiqué de son côté M. Dahan en rappelant que"Ségolène Royal [l]'avait accusé d'avoir été envoyé par Sarkozy après un canular effectué à ses dépens""Nadine Morano était dans l'actu, j'ai fait mon métier. Je ne vois pas de polémique", a-t-il ajouté.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Epicure 29/06/2012 16:38


Les vrauis responsables  en l'affaire sont les Français de la Droite Molle qui ne savent pas ce qu'ils veulent et qui sont allé remplir les urnes à Gauche et personne d'autre.


Les Français sont des veaux, et pas seulement ceux qui s'opposaient au Général de gaulle! mais tous ceux d'en face aussi, comme l('Histoire l'a bien montré ensuite...

LA GAULOISE 29/06/2012 16:11


Nadine Morano est quelqu'un d'authentique et de naturel  , évidemment  cela choque tous ceux qui disent le contraire de ce qu'ils pensent et ceci pour aller dans le sens du vent.